Voir la version complète : immo vierge
Salut a tous et bonne faite de fin année, j aurais besoin d un vierge pour EDC16C34.
Salut
Tu veux un immo off...
vierge ou off les deux me convienne
Salut
Tu veux un immo off...
Code pinVF86
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h25 ----------
Code pinVF86
Envoie moi ton numéro de téléphone en mp et je te l envoie sinon un peu plus tard
---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ----------
Regarde dans watsap c'est envoyé
Slt l ami ton dump et corrompu..
une solution ? mcmomo ma envoyer un vierge mais marche pas diagbox voit déjà appairer
une solution ? mcmomo ma envoyer un vierge mais marche pas diagbox voit déjà appairer
C'est un off pas un vierge....
possible vierge ? désoler de la confusion
Quel ref écu tu avais ton dump et corrompu ou poste le bon dump
ta voiture et boite auto ou manuelle
sa roule ecrit sa pass en mp
veux pas l écrire, j ai extrait la mienne
hello tu ecrit avec quoi...
ktag clone jamais eu problème sur ce modelé ecu
erreur j’ai crue que tu écrivait en manuel vue qui avais un fichier de 2 MO taleurs meme pass
ktag clone, j arrive a lire origine et le réécrire, voici eprom via ktag
Salut a tous et bonne faite de fin année, j aurais besoin d un vierge pour EDC16C34.
SALUT RAF
Ta lecture eeprom n'est pas bonne:6:
Essais ca, vierge et reconstruit depuis la tienne;
Au départ c était quoi le problème.....
ktag clone, j arrive a lire origine et le réécrire, voici eprom via ktag
Tu doit pouvoir l'écrire la mienne la dernière
ca veut écrire mais ca charge sans rien faire
ca veut écrire mais ca charge sans rien faire
Ont et d'accort tu écrit bien juste le fichier eeprom tu n'a pas cochée la premier case mais eeprom..
---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h48 ----------
Demande moi sur wattsapp
la voiture est arrive non roulant et a moitie démonter un mécano a essayer changer des bsi, je vous raconte pas le bordel, la clé bsi sur ok reste plus que l ecu pour au moins régler l immo
---------- Post added at 03:53 PM ---------- Previous post was at 03:51 PM ----------
oui bien cocher
cest bien un edc16c34 avec moteur 9HZ ETC essaye de redémarrer l’ordinateur mon fichier et ok
ok j essaie ca
---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 03:58 PM ----------
rien a faire veux pas via ktag
---------- Post added at 04:07 PM ---------- Previous post was at 04:04 PM ----------
si on mais un full !?
voila full redit nous le off tu la recus au dessus le meme pass
Poste une photo de lecu ouvert stp
Ty n'a pas un autre écu compatible j'ai l'impression que tu essaye d'écrire dans un écu non compatible..
Oui je pense celui là et pas ok
j ai fait le full sur un autre ca marche mais ca bloque au moment de l eprom j ai du remettre celle de l autre car celui que j avais n en avait plus, je vais en retrouver un complet lundi
j ai fait le full sur un autre ca marche mais ca bloque au moment de l eprom j ai du remettre celle de l autre car celui que j avais n en avait plus, je vais en retrouver un complet lundi
Mon full tu veux dire tu écrit bien uniquement le fichier backup
oui la case du haut cocher
Je ne comprend pas sais drole pourtant tu a vue il et bien lu au ktag etc ta du vois les capture d écran oui je pense qui lai mieu de trouver un autre écu peu tu me donne les ref sur le quel tu a essayer d'écrire ..
j ai ecrit sur 0281012985
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org