Voir la version complète : Gateway dacia duster 1.3 tce 2025
Salem a tous
Merci pour votre merveilleux forum, et c contributeur, j un DACIA DUSTER 2025 1.3 TCE 150 ch j beau chercher le Gateway cotée gauche derrière les fusible , et derrière le boite a gant cotée passager mais rien , je me demande même si le Duster MK3 a un GATEWAY !!.
merci davance pour votre aide
Alessiapia14
29/12/2025, 08h30
salut ,
passe diag tu sera
pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
Une Sandero 1.0 de 2023 a une SGW donc je pense que ton duster de 2025 en a une aussi
taxi5114
29/12/2025, 13h58
Bonjour,
cherche bien en HAUT derrière la boite a fusible.
il faut être souple pour le trouver.
Julien59820
29/12/2025, 16h34
Salut, pourquoi tu cherches le gateway sur un véhicule qui est encore sous garantie?
Pour faire un vmax off , d'après le client, d'origine elle ne dépasse pas 180 km/h , bridée d'usine.
Pour faire un vmax off , d'après le client, d'origine elle ne dépasse pas 180 km/h , bridée d'usine.
salut
en meme temps, avec 150ch et une armoire à glaces, bridée ou pas, elle n'ira guère plus vite que 180....
Bonsoir,
A la foi, un 1,3 TCE, je pense que 180 Km/h c'est largement suffisant. Après ton client est peut'ertre fan des annulations de permis et casse moteur.
sur les dacia sandero les dernieres le SGW est situé cote conducteur derriere la boite a fusible bien caché
je ne suis pas sur sur le duster si c est la meme chose ou pas mais je pense que oui
ensuite pour eviter ce genre de désagrement prend l adapteur sgw qui se branche sur le bcm ca evite de chercher la position a chaque fois sur chaque modele du SGW
salut
en meme temps, avec 150ch et une armoire à glaces, bridée ou pas, elle n'ira guère plus vite que 180....
J conduite cette armoire a glace comme tu dit, sa ma surpris ca fougue , a 180 il coupe net il peut allez beaucoup plus loin.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org