PDA

Voir la version complète : haut moteur A4 BLB tres bruyant

laguna3
10/08/2012, 07h45
Bonjour,

Je viens d'acheter une A4 break de 2005 2.0l 140 moteur BLB 126000 kms avec un claquement haut moteur froid et a chaud.

Courroie distri, accessoire,pompe eau,tous les galets et tendeurs sont neufs.
Vidange et tous les filtres ont 4000 kms.

En enlevant la durite admission de l'echangeur au collecteur,en sortie collecteur il y a de l' air qui en sort.

Est ce normal pour une entree d'air cela devrait que aspirer !!!!!

Si quelqun a une idee merci de m'eclairer.

FULL SOSO
10/08/2012, 23h23
bonsoir perd tu ou boie t'elle de l'huile et tes soupapes fait les verifier ou aussi surement male caler la distri jespere que tu va vite trouver a bientot

bs-express
10/08/2012, 23h55
Voir l'état des soupapes et poussoirs hydrauliques, voir aussi calage de distribution ...... avez vous changé la capteur signal volant moteur, et est il bien repéré ?!

laguna3
12/08/2012, 06h35
merci pour vos reponses.

calage de distribution: OK

changé le capteur signal volant moteur, et est il bien repéré: je ne vois pas comment faire

soupapes et poussoirs hydrauliques: faut que je demonte mais achetée chez un marchand de voiture je prefere pas demonter et attendre qu'il revienne de vacances pour voir avec lui son engagement professionnel sans trop y croire.

Breizhelec
12/08/2012, 10h26
faire attention aussi car il y a quelque défaut de pompe a huile, l'axe dans la pompe casse mais en général c'est le turbo qui dégage avant

laguna3
01/09/2012, 06h53
Bonjour a tous,
merci pour vos reponses mais comme citee plus haut:
véhicule achetée chez un marchand de voiture je prefere pas demonter et attendre qu'il revienne de vacances pour voir avec lui son engagement professionnel sans trop y croire.
Donc pas avant le 18 septembre.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Merci.