Voir la version complète : PRoblem astra h 1.7CDTI
bonjour les amis j'ai un problem de astra 1.7 CDTI
le problem est que a 120KM/h il affiche une symbole de voiture avec clé et manque de puissance la voiture ne depasse pas 30000 TR/min
le diag affiche p0234 regulation de pression suralimentation .
est ce que quelqu'un a vu ce problem ?
merci d'avance
bs-express
10/08/2012, 18h43
elle est de quelle année ?
si au démarrage tout est bon (pas de perte de puissance) sauf lors de l'atteinte de 120 km/h donc voir les possibilités suivantes :
1 Capteur de pression de suralimentation qui se bloque.
2 T'as un problème avec l’électrovanne de décharge turbo.
3 Wastegate grippée.
4 Fuite ou obstruction des petites tubulures de l’électrovanne de décharge turbo.
Bonne chance et saha ftorkoum
Verifi les valeurs en roulant et post les .
toute est bon
j'ai remplacé l'elctrovanne de turbo, jai nettoyé le caapteur de pression, j'ai dementé le collecteur d'admission et je l'ai nettoyé, aussi j'ai nettoyé le valve du turbo; j'ai controlé ll'etanchité
toutes est bon ??
Breizhelec
13/08/2012, 07h00
je vois sur autodata "limite dépassé" sa sent le turbo qui grippe a mon avis
toute est bon
j'ai remplacé l'elctrovanne de turbo, jai nettoyé le caapteur de pression, j'ai dementé le collecteur d'admission et je l'ai nettoyé, aussi j'ai nettoyé le valve du turbo; j'ai controlé ll'etanchité
toutes est bon ??
Si tout est bon il n y a donc pas de problem ^^
Le calculateur s il met defaut au niveau de la pression de sural c est soit que l info est errone soit la valeur trot haute donc en lecture temps reel il doit bien y avoir une valeur hors limite a un moment ou a un autre .
Ok je vais faire une lecture en temps reel et je poste les resultats
Merci encoore
problem toujours present dans l'attente du changement du turbo
hakim087
18/08/2012, 11h56
salut pour moi faut vérifier l'étanchéité de circuit turbo si ta pas de fuite sinon change le turbo
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org