Voir la version complète : audi A5 ne demarre pas
j'ai une audi A5 ne U100300 demmarre pas aprer
un diag avec le vas 5054 j'ai
p164700 controlcodage \ variantes des caculateurs dans chaine cinematique
p019300 TRANSMETTEUR DE PERSSION DU CARBURANT CC AU POLE POSITIF
CALCULATEUR D'INDENTIFICATION DE REMOREQUE J345
AUCUNE COMMUNICATION
BOB VILLENEUVE
17/08/2012, 20h33
Sois plus explicit
qu q tu clicke ou fai exactement car apres un diag sa fai gros la perte de demarrag
j'explique koi bobe le voiture est une audi A5 annee 2011 3L tdi le moteur tourne 3 s est s'arrete
sa ma tous l'aire d'un antidemarrage actif
sur vag la voiture demarre et coupe quand l'immo et activer
est e que il ya un immo off sur ce modele
ECU BOSCH 0 281 015 039
je crois que tu doit d'abord voir avec se défaut p019300 TRANSMETTEUR DE PERSSION DU CARBURANT CC AU POLE POSITIF
contrôle le prise de se capteur et son alimentation ainsi que la continuité de ses fils.
j'ai verfier le TRANSMETTEUR DE PERSSION DU CARBURANT est bon je pense que c'est un anti demarrage est ce que il ya un immo off sur ce modele ?
C'est possible que le capteur de pression de carburant soit entrain d'envoyer des valeurs en dehors des limites à l'ECU, dans ce cas les causes possibles sont :
++ Si le voltage au capteur est haut alors il est peut être à changer
++ Si le voltage est normal, il faudra vérifier le circuit entre le capteur et l'ECU, il peut y avoir un excédant de résistance.
mahfoud lichani
02/09/2012, 13h23
salut
le moteur stoppe après 3 sec, çà à l'air d'un problème d'immo effectivement
scanne la partie immo
la pression carburant peut créer un problème aussi
bon courage
salut
le plus simple est de te mettre en valeurs réelles et de contrôler ta pression de rail ça évite de discuter pendant quelques posts pour rien
@++++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org