PDA

Voir la version complète : que pensez vous de ce programmateur ?

galinouz
28/08/2012, 00h33
bonsoir

que pensez vous de ce programmateur ?

est t'il suffisant pour commencer ?
http://www.fenixecu.com/boutique?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=48&category_id=8

merci de vos remarques

Galinouz

medcapot
28/08/2012, 08h14
En appel ce programmateur WILLEM, il est de la génération ancienne même si en parle de port USB et vitesse d’exécution, et pour le jugé je dirais qu'il est bien pour faire des EPROM et des flash mémoire de type 27cxxx et 29fxxx mais pas les MCU comme Motorolla et NEC.
coté prix il n'est pas chère mais coté professionnel je trouve qu'il est un peut dépassé par la technologie (c'est mon opinion)

galinouz
28/08/2012, 12h29
Bonjour,

Merci de cette réponse Medcapot,

a ton avis qu'elle est le meilleurs rapport qualité prix et performance dans ce domaine ?

comment faut il s'équiper dans le cas ou il faut rendre une interface XS évolution compatible avec Diagbox entre autre ?

je suis en pleine recherche je lis beaucoup mais j'avoue avoir du mal a assimiler les différentes technique a la porté de tous en chacun

le matériel évolue pas mal et les offres nombreuses, les outils (logiciels ) pas simple a dégoter aussi.

pardonnez moi pour toutes ces interrogations et je vous remercie déjà de la modeste attention que vous portez sur mon post sa me permet déjà d'avancer

je voulais aussi féliciter tous les acteurs technicien ici présent de la qualité du travail produit

ce forum est une pure merveille et je suis très heureux de me retrouver ici

cordialement