PDA

Voir la version complète : 807 bouchon reservoir additif


Aimadfm
31/08/2012, 21h48
Salut a tous j ai toujours ce même problème avec une 807 je n' arrive pas trouve le problème

le bouchon de réservoir d’additif est toujours en Default mais il est bien présent et le reservoir n est pas au seuil minimum,

Peugeot 807 moteur rhw 2004

Merci a tous.

mahfoud lichani
31/08/2012, 22h07
bonsoir
il a fallut que je change le calculateur additif pour régler le problème
mais avant contrôle toute les continuités de ton installation
bon courage

Breizhelec
31/08/2012, 22h37
regarde aussi si les aimant sont toujour dessus

Momoh
01/09/2012, 07h41
Salut a tous j ai toujours ce même problème avec une 807 je n' arrive pas trouve le problème

le bouchon de réservoir d’additif est toujours en Default mais il est bien présent et le reservoir n est pas au seuil minimum,

Peugeot 807 moteur rhw 2004

Merci a tous.

1er chose: verifie que ton bouchon est bien celui d'origne, si ok controle la presence des 2 petits aimants, si il sont manquant change ton bouchon ou recupert des aimant sur un autre mais apres il on du mal a tenir dans leur logement mais deja tu pourra faire un essai

2em chose: change le capteur de presence bouchon reservoir, il se trouve sur la goulotte par le dessous avec un long faisceau qui descent tous le long avec un connecteur gris 2 voie, respecte bien sont sens sur la goulotte sinon tu aura en mesure parametre une absence alors qui est present et une presence alors qui est absent

99,9% que ton soucis est la

Aimadfm
01/09/2012, 19h53
Merci pour ses info je vous tien au jus je la revoi lundi

Aimadfm
01/09/2012, 19h59
encore une chose est t il possible que ce default engendre un probleme de puissance ?

mahfoud lichani
01/09/2012, 21h17
affirmatif mon frère, avec ce problème le moteur passe en régime dégradé !!!!!!!!!

Aimadfm
02/09/2012, 12h05
MERCI pour les info, je vous tiens au ju lundi

VAL74
02/09/2012, 21h49
Non pas de mode dégradé avec ce problème !

Défaut très fréquent,
débranche son connecteur en bas vers l'essieu (tu suis la goulotte réservoir),
et test à l'ohmmètre (les 2 fils qui remontte sur la goulotte pour aller au bouchon) et donne nous les valeurs bouchon fermé et bouchon ouvert, déja si la valeur ne change pas c'est qu'il est hs.

Aimadfm
07/09/2012, 22h09
Salut les gars,

j' ai demandé aux client de remplacer le bouchon et il a fait,

je doit contrôlé dimanche je vous tien aux ju,

Merci a tous,

Aimadfm
21/09/2012, 20h56
Salut les gars avec un peu de retard, mais voila,

faisceau du détecteur de présence de bouchon remplace et pb resolu

merci a tous,