Voir la version complète : comment caler distribution grade punto
mak zied
03/09/2012, 23h54
salut a tous
je cherche les repéré pour caler distribution grade punto par ce que la courroie a lâché. merci
mak zied
04/09/2012, 00h00
desolé la voiture c fiat grande punto 1.2 essence
Bonsoir télécharge auto data ta toutes les info
mesrine_29
13/01/2013, 13h03
Bonjour,
Qu'elle année la voiture et le type de moteur?
mesrine_29
13/01/2013, 13h05
J'ai ce moteur pour l'instant.
http://www.imagup.com/data/1172747988.html
Voici la dépose repose distrib je te l'ai mise en pdf envois moi un message pour le passe de l'archive ;) ftp://starstream@ftpperso.free.fr/DistribGrandepunto1.2.rar
kawazbleu
24/05/2013, 08h26
moteur FIRE c'est super simple a caler, certains on des repaires de calages, sinon sur autodata on y trouve toutes les reponses
bonjour
tu peux aller chez fiat il te donne une copie du calage pour ton moteur par contre c en italien je croit...j ai un amie qui la fait ya pas lomgtemps mais c pas evidant
1/tu cherche les spectes c koi le degré d'avance de ton auto, ex 10 degré
2/tu dis sire ton distributeur
3/tu cherche l'endroit de la fenetre dans le moteurpour virifier le degrée de son avance
4/avec timing lighit tu l'ajuste a 10degré, tu fais marché le motor et fixe la lumier de timing light sur la fenetre, et tu bouge le destributeur jusqu a ce que tu vois que le repere se fixe a 10 degré, la tu sirre ton distributeur.
salut a tous
je cherche les repéré pour caler distribution grade punto par ce que la courroie a lâché. merci
1/tu cherche les spectes c koi le degré d'avance de ton auto, ex 10 degré
2/tu dis sire ton distributeur
3/tu cherche l'endroit de la fenetre dans le moteurpour virifier le degrée de son avance
4/avec timing lighit tu l'ajuste a 10degré, tu fais marché le motor et fixe la lumier de timing light sur la fenetre, et tu bouge le destributeur jusqu a ce que tu vois que le repere se fixe a 10 degré, la tu sirre ton distributeur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org