Voir la version complète : deso toyota
bonsoir tous le monde...ou est la fameuse 93c56 pour reparer le dump ....s'il vous plais...!!!
le probleme commence avec temoin moteure au tb et mauvaise performance
au scan p1222 (sur image) c ma 1°er intervention sur ce genre de calc....merci pour votre aide....
le scan (p12222 moteure de papillon panne de circuit)...merci a vous.
Amine-TE
04/09/2012, 15h44
ni l'une ni l'autre !
merci Amine alors la quel a votre avis....et merci.
Amine-TE
04/09/2012, 17h37
Qui t'as dis que c'est une Eprom 93c56?
je ne sais pas exactement ...apres avoir discuter avec kamel c lui qui ma conseiller de fair un dump rep alor j'ai ouvere le calc c ce que j'ai trouver de dans...j'ai les photo du moteure ainsi que la totalite du calc....
le prob c que je ne pouvez pas effacer les erreure sur le calc avec mon scanner..
voila le calc ainsi que le moteure...merci mon amies kamel et amine et tous le monde...
Amine-TE
04/09/2012, 18h27
si c'est un défault permanant c'est normal que c'est impossible de l'effacer, faut comprendre le défault a l'aide de Autodata !
oui je sais mais toyota et autodata c tres limites je n'est trouver que tres peut d'information concernant ce probleme...d'apres le client il a du metre de leau sur le calculateure durant son netoyage .....
meme les schemas "0" rien du tout...merci
Amine-TE
04/09/2012, 19h01
Donc c'est un probleme de calculateur, pas besoin de chercher l'eprom !!!!!
qu es que vous me conseiller ......merci
Amine-TE
04/09/2012, 19h30
Vérification du calculateur, faissaux, Papillon, ..
calc comment puis que j pas de schema pour me guider...merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org