mahfoud lichani
09/09/2012, 08h54
bonjour
pour les pros de chez VW, (surtout), et les autres membres évidemment
golf 2 1.8 GTI,moteur DOHC 16V, calculateur: AT 811 907 384, ttes options, abs, clim, etc....
un bijou de 1991
aucune communication avec le scanner, je possède l'ancien montage avec les fiches.
problème:après avoir refait le moteur le véhicule répond bien pendant 15 jours, puis problème: mauvais allumage, fumée, odeur carburant, mauvaise performance moteur, etc etc
suite à une intervention ????? plus rien
le véhicule est remorqué chez moi
1° constant, pas d'allumage, le capteur inclut dans l'allumeur était HS
après échange de l'allumeur, le moteur démarre, j'attends qu'il soit en température pour voir ce qu'il en est, au bout de 20 mn il s'éteint tout seul, démarrage impossible, à chaud comme à froid, j'ai une étincelle aux bougies, de l'essence dans les injecteurs, mais pas de réponse du moteur :7:
l'un de vous aurait il une orientation particulière
merci pour votre écoute
bonne journée
pour les pros de chez VW, (surtout), et les autres membres évidemment
golf 2 1.8 GTI,moteur DOHC 16V, calculateur: AT 811 907 384, ttes options, abs, clim, etc....
un bijou de 1991
aucune communication avec le scanner, je possède l'ancien montage avec les fiches.
problème:après avoir refait le moteur le véhicule répond bien pendant 15 jours, puis problème: mauvais allumage, fumée, odeur carburant, mauvaise performance moteur, etc etc
suite à une intervention ????? plus rien
le véhicule est remorqué chez moi
1° constant, pas d'allumage, le capteur inclut dans l'allumeur était HS
après échange de l'allumeur, le moteur démarre, j'attends qu'il soit en température pour voir ce qu'il en est, au bout de 20 mn il s'éteint tout seul, démarrage impossible, à chaud comme à froid, j'ai une étincelle aux bougies, de l'essence dans les injecteurs, mais pas de réponse du moteur :7:
l'un de vous aurait il une orientation particulière
merci pour votre écoute
bonne journée