Voir la version complète : matériel A ne PAS MANQUER Electronique
SALUT a TOus
Donc voila je me suis lancer depui un bout de temps dans l'electronique automobile, aujourdh'ui je possède :
mbstar mercedes
can clip
pp2000+lexia
vag com
vas5054a
Immokiller
ecusafe
KEssV2 (original)
Ecm titanium (original)
station soudure a air chaud
un labtool 48 UXP
autodata 3.34
tolerance data
MAIS IL ME MANQUE ENCORE PAS MAL POUR ETRE AU COMPLET
j'ai commander un BDM100 et un CARPROG et j'hésite a commander le launch x431 master et le DIGIMASTER III, vous en pensez quoi??
QUE ME CONSEILLEZ VOUS D AUTRE POUR ETRE AU TOP DU MATOS ???
merci d avance
acropora34
12/09/2012, 00h01
une loupe, un microscop, un multidiag.
pour etre au top il faut acheter le stock a amine lol
mais avec ce que tu as tu peut faire beacoup de chose il ya une chose que tu ne peut acheté .... (les clients ca c"est le gros probléme)
merci de ta reponse
loupe j'ai deja
multidiag je pense au lunch x431 master et le stock de amin j'y travail lol
Oublie le digimaster 3 car quand tu lachete tu un nombre limiter dutilisation ensuite failut repayer pour le réutiliser
Oui jen suis sure
C un amis qui lavais
je me suis renseigner car je vais l'acheter en chine, ils m'ont dit que c pas possible, en plus a l'achat d'un digimaster 3, on m'offre le carprg gatuir
voici le lien du site : http://www.auto-diagnostic-tool.com/por.asp?fid=3&id=379
ah ok
j'ai compris
au faite pour l'utilisation de nouveaux véhicule par exemple 2012, il faut acheter des jetons ou token mais pour tout autre véhicule de 1996 a 2011 par exemple, l'ulisation de digimaster es illimité mais le jour ou je fais un véhicule de 2013 je dois acheter par exemple 300 token pour utiliser le digimaster
si j'ai bien compri, ce sont les mises a jour qu'il faut payer une centaine d'euro ensuite l'utilisation es illimité
ca reste a verifier
Moi je vous dit simplement une chose il ne faut pas se fier à la liste des véhicule
Plus de la moitier ne se font pas
MCNexo94
17/09/2012, 23h03
ENIGMA
DP3
DIGIPROG
KTS
DELPHI
PORSCHE PIWIS
ABRITUS
BMW Diag
VAG COM ou VAS PC
ETC.... donc si tu veut vraiment avoir tous dit toi manque trop de truc
ok merci de ta vos reponse
quelqun pourrai me dire si Abritus es en Français, il a l'air super interessant, j'ai entendu qu'il faisait aussi les immo off ou je me trompe?????
crdlt
oui c est possible sur vag edc15 edc16 et oui certain vehicule en francais
Oui il es en francais je l'es c un.bon produit
Si tu veux etre complet dans le matériel de reprog, je te conseil si tu veux rester cher Alientech, le module Tricore pour le Kess V2 et ou le Ktag avec l'activation de tout les modules, BDM TRICORE JTAG MITSUBISHI etc.....
moi j'ai le tout chez Alientech et CMD en officiel et je pas besoin de plus.
FULL SOSO
20/09/2012, 23h25
j'ai deja le kessv2 master +ecm titanium + tricore et franchement je suis decu de ecm titanium mais vraiment toute les voiture que j'ai moder aucun changement rien
j'ai acheter un fichier sur alientech et il a toucher a plusieur map en 2d alors si c'est soit disant un logiciel qui aide pour le chip c'est de l'arnaque
je pense que je vais tout vendre
MCNexo94
21/09/2012, 02h36
Je suis preneur pour le ECM Titanium si c'est un ORI et pour le TRICORE car j'ai deja le KESS V2 en master apres si tu le vend pas chere jme casse pas la tete je prend tous
C'est sur que si tu n'utilises que ce que les drivers fournis par Alientech , tu ne seras jamais complet pour une bonne reprogrammation , c'est du commercial, les nouveaux drivers à partir de l'EDC17 commence tout doucement à etre améliorés mais ils ne sont jamais complet. A part ca, je trouve le soft quand meme bien fait et facile d'utilisation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org