Voir la version complète : mise a jour Psa xs evolution
madinina84
11/09/2012, 21h34
bonjour à tous!:2:
je propose mes services pour les possesseurs de l'interface cloné du groupe Psa
afin de les faires tournées sur la derniere version de diagbox.
pour les intereesés contacter moi par mp.
Salut, tes services sont gratuits ou payants ?
francois
11/09/2012, 23h38
oui parce que si c'est payant ca ne va pas interessé grand monde ici.
puis au passage oublie pas de mettre un avatar ca fais parti des regles de base du forum.
bye
acropora34
11/09/2012, 23h51
il ya des sites francais ou c'est gratuit avec un patche
madinina84
un message !on sent de suite le gars intéressé par le forum ,seulement pour faire de la vente !!:3:
DIAGSYSTEM25
12/09/2012, 20h44
Le service que tu proposes est déjà proposer par un autre membre en plus gratuitement....
DIAGSYSTEM25
12/09/2012, 20h46
Le service propose par tes service est proposer par un autre membre qui lui est gratuit
madinina84
12/09/2012, 20h50
Bonsoir tout le monde , mes excuses pour les personnes que j'aurai offensées par cette annonce.
premierement je ne suis pas du tout ininterresser par ce forum , certe je ne suis pas actif en ce moment ( personel ), mais sa ne serait tarder.
je vien tt juste de revenir d'une longue formation...bref
je frequente egalement different forum et la seule solution pour utiliser la derniere version de diagbox et le flash de l'interface... scary nous la déjà expliquer à mainte reprise...donc j'aimerai bien savoir le patch pour l'interface chinois afin d'utiliser diagbox 6.22
le service que je propose est payant et je pense aider un maximum de personne a moindre coup , je suis pour le partage , mais la pratique ne se partage pas. oui pour l'experience personnel ou de logiciel...
amicalement :22:
Es ce que ca fonction sur win7
galinouz
13/09/2012, 19h53
salut
@madinina84
explique nous un peut
tu reprogramme le windbond et le micro, mais juste avec les patchs de scary
ou tu place aussi des serials valide ?
sinon sa risque de ne plus marcher dans pas longtemps comme tout le monde a le même serial
quel est ton prix ?
galinouz
MCNexo94
13/09/2012, 23h27
et pour ceux qui on une original lol mdr.... ;p
hahahahaha
madinina84
13/09/2012, 23h41
Bonsoir à tous
le service que je vous proposes...afin d'aider les personnes interessées qui leur permettrais d'utiliser la derniere version de diagbox avec leur interface clone pour une maudique contribution et non pour me faire de l'argent sur leur dos...
et de non seulement flasher le windond et le mcu fujitsu avec n° serie d'un xs original!
car j'ai été dans le cas de beaucoup de monde à ne plus pouvoir dialoguer avec les calculos à partir d'une version de diagbox ( pour moi ça a été la 6.06 )
j'ai effectué de nombreuse nuit de recherche sur les differents forum ou je suis inscrit et rester que sur des reponse evasive ou en echange d'importante somme d'argent... c'est étonnant que sur les autres forums , Donc je propose mes services au forum tlemcen car je trouve que c'est un excellent forum que j observe depuis maintenant 3 ans pour repondre au personne plus haut.
tarif par mp svp
Amicalement:22:
maitresox
14/09/2012, 15h50
Salut,
Les clones sont vendus modifiés et fonctionnent parfaitement avec la dernière MAJ 6.22 juste en changeant le firmware. Je ne comprends pas trop ce que tu proposes car j'ai acheté deux interfaces, la première que j'ai acheté il y a plus d'un an a été modifiée comme tout le monde sait le faire winbond et firmware ... + changement de quelques composants pour la rendre plus fiable dans le temps. L'autre que j'ai acheté il y a 6 mois n'a eu besoin que d'un changement du firmware avec PSAcheker et rien d'autre.
Donc explique mieux ce que tu proposes aux membres car tout est sur le forum déjà !
maitresox
14/09/2012, 15h54
Salut,
Les clones vendus aujourd’hui sont compatibles avec la dernière maj 6.22
Juste le firmware à changer dans la config de l'interface à l'aide de PSACHEKER et rien d'autre !!
madinina84
15/09/2012, 01h10
bonsoir maitresox :D , je ne pense pas que la seule mise a jour du winbond suffise à exploiter à 100 % diagbox 6.22 , dans certain cas,par exemple d interface plus ancienne... la mise à jour du mcu devient alors nécessaires.
madinina84
15/09/2012, 01h12
par exemple dialoguer avec une ds5....firmware 4.2.8 , 4.2.9:3:
:21:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org