PDA

Voir la version complète : Defappage C8 2.0 HDi

Dishny
12/09/2012, 00h47
Salam Aleikum / Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum et tout d'abord je voudrai s'excuser pour mon niveau de français. J'ai des grands problemme au niveau de grammaire.

Et concernant mon problemme:
Après avoir lus pas mal de discussion par rapport le defappage j'ai cassé le fap sur un C8 d'un ami. J'ai vidé le pot. Puis j'ai achetez sur eBay un kwp2000 plus pour un prix de +ou- 50€. Aujourd'hui j'ai reçu le kwp et quand je le branche sur la voiture et quand j'appuie sur le buton "Data", j'ai le message "Ecu not fount" qui apparait. Est ce que quelqu'un as une idée par rapport a ce message?
J'ai dejà essayer les ports USB different, sur un autre portable, mais toujours la même chose.
Mon portable tourne sous Windows 7 sur lequel j'ai installer virtualbox avec Windows XP. Je ne sais pas, si a cause de ça on peut avoir cette probleme.

La voiture:
Citroen C8, 2.0 Hdi 110 CV, 2004 année, EDC15V2, Bosch

Et encore une question: comment ont peux savoir si c'est un EDC15 ou EDC16?
J'ai un peugeot 307sw, 2005, 2.0Hdi, 136Cv. C'est un EDC15 ou EDC16?

Redpurl
13/09/2012, 18h55
salut
Jai eu le meme soucis sur mon A3 et en cherchant sur le net il falait enlever un fusible fouille sur la toile tu devrai trouver
sinon c'est un edc 15c2 et pour la peugeot c'est un siemens sid 803 d'apres le logiciels Autodata
sinon change de cable usb
bonne soirer

Dishny
13/09/2012, 23h39
salut
Jai eu le meme soucis sur mon A3 et en cherchant sur le net il falait enlever un fusible fouille sur la toile tu devrai trouver
sinon c'est un edc 15c2 et pour la peugeot c'est un siemens sid 803 d'apres le logiciels Autodata
sinon change de cable usb
bonne soirer

Salut Redpurl, merci pour ta reponce. J'ai résolu la problème avec la C8. J'au réussi de lire le ECU avec un galletto.

Enfin j'ai défappé la C8.

Pour les moderateurs: la problème est résolu, vous pouvez fermer ce disscour. Merci a tous.