Voir la version complète : Fichier mod Audi A3
Bonjours
Jai recuperer un fichier mod pour mon A3 de 2000 sur lA3 d'un amis qui a fait presque 100000 km avec, sans probléme jusque la, apart une vibration assez forte vers 1500tr/min pied plancher jusque 2000tr/min
J'aurai aimer avoir l'avis sur ce fichier modifier
Merci
Si tu met ton fichier d'origine ca va etre plus facile de te dire si ton fichier est bon ou pas...mais la vibration est tres certainement lié a ton embrayage qui ne tient pas.
En effet, dis nous ce que c'est comme modèle/année et puissance et post l'ori si tu l'a
Par contre, vu ce que tu décris, ça me fait penser à une map limite couple modée trop tot dans les bas régime (avant 2000 tr/min)
MCNexo94
13/09/2012, 11h51
T sur de ton fichier ????? vue la taille etc on dirais qu'il a un soucie
T sur de ton fichier ????? vue la taille etc on dirais qu'il a un soucie
Le fichier n'a aucun soucis de taille,il estcorrect .
Bonjours
C'est une A3 de 99 TDI 110 AHF, la taille du fichier est normale car jai compresser le fichier bin en ZIP car je n'arrivais pas a joinde le fichier Mod directement.
Jai comparer les 2 fichiers sur Winols juste pour essayer de comprendre les maps à modifier et leur donner un nom, mais si le fichier MOD est mal fait je debute mal LOL.
Sinon la "map limite couple" c'est celle du couple tout simplement?
je joins mon fichier Ori
Bonne soirée
delangue
13/09/2012, 18h03
limiteur de couple trop elevé ta vibration doit venir de la
pression de turbo 1bar 34
bon travail dans l ensemble
Bizarre, le mod fait 151ko et l'ori 512ko...
salut
Le MOD est zipper c'est pour sa il faut le decompresser,
Ou ce situe cette map de limitation elle est avant celle du turbo ou après ?
Sinon j'ai recuperer des injecteurs de TDI 130 si je les installes sur mon moteur faut t'il retoucher à l'injection sur la carto ?
Merci Bonne soirée
delangue
13/09/2012, 19h12
il y a encore du potentiel sur ta carto avant de changer les injecteurs
et les injecteurs de 130 ne se monte pas
rickymix
13/09/2012, 20h26
Salut,
Comme dis delangue il y a encore du potentiel pour ce que j'ai regardé (limite turbo non retouchée, map pedale idem).
tu ne px pas mettre d'injecteurs de 130 qui est un injecteur pompe(IP) toi tu as un 110 donc pompe rotative(vp)
avant de changer la mecanique pourquoi ne pas commencer par affiner ta carto?!
Bonjours,
Merci du conseil, Jai un TDI 130 au garage et un amis ma dit que les injecteurs allaient sur mon 110, jai demonter sa pour rien...
jai deja decortiquer les 2 fichiers avec winols donner un nom aux maps et à quelques axes mais apres les autres je ne sais même pas à quoi elles correspondent. Je ne sais pas vraiment quelles sont les maps a modifier et dans quelle proportion et lu sur un site quil y a des brides aussi ...
Donc je suis un peut dans le brouillard ...
rickymix
14/09/2012, 17h32
tu px toujours poster ce que tu as trouvé!
et on pourra voir ca
Je viens de regarder ton fichier,et il n'est pas bon...et quand je dis pas bon c'est pour rester correct.
Heureusement qu'il te reste encore des limiteurs parce que c'est un travail de cochon.Si ton turbo n'est pas encore partit en vacance ca ne va pas tarder,plus de 400 mg,avec une N75 travaillé a dans n'importe quel sens,des limites IQ non retouché,et une tension de pompe qui surpasse ce que tolère la limite de tension de pompe.
Il est tres important de ne pas permettre au moteur de delivrer de la puissance aux detriment de la mecanique si tu veux demeurer fiable.
Repasse en origine,ca vaudra mieux.
ouet il a raison les injecteur des 130 sont comme celle des voiture recente mais les 110 il on un injecteur pilote a l'encienne
Salut
Merci pour ta reponse sur ce mod car jai recuperè sa sur la voiture d'un amis au boulot, Je ne les pas mis car javais un doute au niveau de la vibrassion a l'acceleration à bas regime et sa degage un max de fumer.La voiture a 300000KM et jusque la elle a l'aire de bien fonctionner...
Sinon je poste diretement mon projet Winols sur ce que j'ai pu trouver comme Maps et Axes je pense que c'est plus simple commme sa. Des screen avec un Ordi portable c'est chian...Par contre le fichier est à décompresser
Bonne soirer
delangue
20/09/2012, 09h19
C'est un fichier d origine
MCNexo94
20/09/2012, 11h04
Ca serait possible d'avoir le FLASH mod voir ce qui a etait fait ? en mp ou liens ;)
salut
Jai retoucher mon fichier ori de tout ce que jai pu trouver sur la toile comme info si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense
bonne soirée
je regarde ca...dans un petit moment .
Alors la tu as changer radicalement ta maniere de moder...mdr,j'en suis presque a me demander si le fichier vient de toi.
Alors c'est bien plus soft,tu es encore limité par pas mal de map mais sa respecte bien plus la mécanique.
Tu ne vas pas fumée avec ce mod et le changement ne sera certe pas flagrant mais tu vas le sentir.
Bon esprit develloppé dans ton mod.
Salut,
Le mod perso vien de moi, jai retoucher d'aprés pas mal d'info sur EDC15v
et jai trouver un logiciel pour EDC15 "VAGEDCSuite" qui ma bien aider pour trouver les maps de mon ecu, et faire mon mod.c'est vrai que jai gagné un peut de couple, pas de fumée non plus.Par contre en 1ere 2 eme et 3 eme sa marche bien et 4eme et 5 eme un peut mou. Jatten de commander le vag com
pour faire mes logs
Bon week
delangue
14/10/2012, 20h11
salut
Jai retoucher mon fichier ori de tout ce que jai pu trouver sur la toile comme info si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense
bonne soirée
ce fichier est développer par allcaracing en italie
il marche tres bien
je lai testé en 2006
Salut delangue
Un peut flou ton message ...
Tu parle de mon fichier de Carto ou du programme "VAGEDCSuite" ?
Sinon mon numero de fichier est 038906012A sur le site ils commencent
par 02.........
je vois pas l'interé d'acheter un fichier, si je peux consulter un préparateur prés de chez moi.
Bonne journée
Pour la fin de tes rapports regarde ta smoke,elle te bride...
MCNexo94
19/10/2012, 00h25
Salut RedPurl tu pourrait m'envoyer VAGEDCSuite voir ca resemble a quoi !!!
Merci ;)
Bonsoir,
Merci Brino de l'info je vais retoucher sa et tester demain sinon la map pédale peut brider aussi ?
Rebonsoir
jai fait des screen sur mon ori et mod
La derniére photo c'est tout ce que jai trouver en map
Bonsoir
Sa a pris du temp et j'ai pu faire un log de ce que j'avais modifier sur ma carto, je bride à 51 quelqu'un pourrai me filler un petit coup de pouce, je post le log et mon mod pas de mp
Merci et bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org