dell 66
16/09/2012, 03h31
Bonjour, sur une toyota aygo de 2008 plus d' assistance de direction,au diag alimentation moteur DA, j'ai contrôlé l'alimentation les connectiques sur calculateur, la tension en entrée tous et ok.
je dépose le calculateur EPS LH Fujitsu, l'ouvre contrôle a la loupe les soudures, le repose ouvert sous contact l' assistance fonctionne parfaitement, je fais plusieurs essais je manœuvre le véhicule de nouveau plus de DA.
Sous contact direction opérationnel le relais omron G8QE-1A intérieur alimente le relais 2 identique mais lorsque je teste le plus au moteur avec une lampe témoin tous se coupe idem au multimètre.
je vais changé les relais?
avez vous déjà rencontrer ce problème ?
un conseil je suis preneur ,Merci
A+
je dépose le calculateur EPS LH Fujitsu, l'ouvre contrôle a la loupe les soudures, le repose ouvert sous contact l' assistance fonctionne parfaitement, je fais plusieurs essais je manœuvre le véhicule de nouveau plus de DA.
Sous contact direction opérationnel le relais omron G8QE-1A intérieur alimente le relais 2 identique mais lorsque je teste le plus au moteur avec une lampe témoin tous se coupe idem au multimètre.
je vais changé les relais?
avez vous déjà rencontrer ce problème ?
un conseil je suis preneur ,Merci
A+