Voir la version complète : boite automatique al-4
voila les amies c'est un dossier technique de boite automatique al-4 .mot de passe par message privé
Salut Verdi !
Tu ne réponds pas souvent à tes MP !
A+
salam j ai un probleme avec une clio 1.51 DCI BOITE SEMI AUTOMATISUE OU robotisée les vitesse ne passe plus quend le moteur tourne comment faire avec la can clip pour pouvoir faire la purge et faire apprentissage? merci de vos reponse et quelqu un a til deja eu le probleme?
Salut Verdi !
Tu ne réponds pas souvent à tes MP !
A+
je n'ai reçu aucun message privé de ta part
verdi salut peux tu m aider stp?
verdi salut peux tu m aider stp?
applique les régles du forum (mis un avatar)puis donne les informations sur cette boite (il y aune plaque sur la boite qui contient tout ses informations)ensuite fait un diag et poste les résultats si serai dans mes capacité de t'aider je n'hésiterai pas
salem merci mais comment faire pour mettre un avatar? et je vais voir pour les numero de la plaque bv
tu peux me dire ou est le numero de plaque que tu me dis?
tu peux me dire ou est le numero de plaque que tu me dis?
tu la trouvera coller sur la boite a vitesse si tu veux si comme une carte d'idendité de cette boite (plaque constructeur)
ok mais j ai regardé il n y a wallou et pour avatar comment faire?
bnjour mes amis g une bmw boite auto mon problemes est que quand je m arrete au feu rouge sui obliger de metre en neutre la boite car sinon elle a tendance a partir elle ne debraye pas voila merci de vo reponce
bnjour mes amis g une bmw boite auto mon problemes est que quand je m arrete au feu rouge sui obliger de metre en neutre la boite car sinon elle a tendance a partir elle ne debraye pas voila merci de vo reponce
Bonjour memati,
Qu'est ce que tu appel partir ? Car c est tout a fait normal que la voiture avance quand tu est sur D Meme si ton regime moteur est au ralenti
Elle veux avancer malgré que g le pied sur le frein elle force sur le régime de mon moteur voilà
sidahmed29
23/03/2013, 17h22
je veux un mot se passe pour le dossier technique de boite automatique al-4
aronicky
23/03/2013, 19h47
memati> c'est pas plutot ton régime moteur qui est trop haut ?
Nn mais amis on dirait que mon convertiseur est bloquée elle ne débrailles pas voila
bachelor_78
12/04/2013, 18h00
bonjour
puis je avoir le mot de passe merci a toi
bonjour
puis je avoir le mot de passe merci a toi
Salut !
A-La moindre des choses: se présenter
B-Lire et appliquer les règles du forum, entr'autres:
4 - Il est obligatoire pour tous les membres de mettre leurs localisation (Ville & Pays)
N'essayez surtout pas de mettre de fausses informations, votre adresse IP sera identifiée.
5 - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ)
8 - Il est maintenant OBLIGATOIRE de mettre un AVATAR sur votre profil. (Cliquez ici pour mettre un avatar )
A+
mesrine_29
01/05/2013, 19h37
Bonjour laraiedh,
Merci de lire les règles du forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2) et de mettre un avatar (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar).
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org