Voir la version complète : Probleme vag K+can commander 3.6
darius XII
20/09/2012, 17h27
salut à tous,
j'ai un petit souci, je suis posseseur de vcds 11.11 et d'une audi A6 de 2000 2.5 TDI, j'ai dernièrement fait l'acquisition de la prise et soft vag K+ CAN commander 3.6.
mon achat a été motivé car j'ai une voiture en plaque étrangère que je garde pour moi mais a son achat j'ai changer le compteur car sur se modele la odb lcd se casse, donc j'ai un compteur avec 10000 km de différence. pas grave en soit.
simplement quand je veux remettre le compteur a jour, mon logiciel me dit odometre changer et il ne se passe rien au compteur. donc je sais pas trop pourquoi si un mettre pouvais me dire ou je fait mon erreur se serais plutôt sympa.
FULL SOSO
20/09/2012, 23h17
bonsoir c'est normal puisque tous est dans le calculateur
et vous vous avez changer que le compteur
MCNexo94
21/09/2012, 02h01
Rien avoir l ECU la dessus ne renvoie rien au compteur ;)
Retire ton fusible de compteur et remet le ou encore plus simple debranche ta battrie attend 15seconde et rebanche la ;)
etonné je pensais qu'il y'avait des trace dans le calculateur car rien que sur une Golf 4 il y'a le kilométrage du calculateur + compteur dedans de mémoire
darius XII
23/09/2012, 20h08
je comprends pas trop car lors de mes tentatives le logiciel me dit odometer changer. et puis lors de mon achat il y a bien inscrit correction odometer. donc je voulais essayer comme je fais un peu de diag histoire en plus de pas mourir con. je desepère pas de trouver la solution marre de payer pour changer le kilométrage alors que je peux le faire moi meme pour rien.
je joint des photos pour avoir plus d'information pour savoir la procedure.
surtout que le logiciel me donne des kilometrage tres bizarre.
darius XII
23/09/2012, 20h10
je dois choisir lequel pour reajuster mon compteur? merci
De pire
en pire bientot il va mettre une annonce sur le bon coin programation compteur c est l hopital qui ce fou de la chariter
FULL SOSO
25/09/2012, 00h14
desoler sur certain changement de compteur le km reste au calculo mcnex
mais bref a bientot
c est deja sur le bon coin ses annonce
darius XII
25/09/2012, 16h19
salut je me sens obliger de répondre en particulier a IZI! salut IZI et aux membres du forum doutant mettons les choses a plat!!!
si je voulais vraiment trafiquer mon compteur dans mon pays pour 50 euro je le fais faire et rien ne se verras comme cela peut se passer de temps en temps sur le forum technique de pro indétectable. Voyant le mal partout je te rassure ma voiture est en plaque étrangère et je n'ai en aucun cas l'attention de la vendre ni de mettre des plaques fr. Simplement ne nous cachons pas la face, ne faisons comme si c'est un sujet tabou, car cela s’appellerait en toute lettre hypocrisie! sur ce site je me trompe pas on vends des logiciels ainsi que des prises odb pour certaines modifie notamment odometer correction, si vous l'avez pas les gars peut être que je peux vous mettre un lien :nopity: et puis pour finir les gars n'ayez pas peur ne regarder pas un concurrent en moi, j'ai pas mal de taff pour en plus faire des compteur, le detailing me prends pas mal de temps,voilà mon droit de réponse fait je me sens soulager.
puis j epasse pas d'annonce sur le bon coin pour les compteurs je ne fais déjà pas payer les diag VCDS aux autres c'est pas pour commencer maintenant!
donc on peut clôturer le post sauf s'il y a des réponses à mes propos je me ferais un plaisir d’éclairer vos lumières!!!
p.s : j'ecris sans manquer de respect ne voyez en ma reponse rien de mal!
BOB VILLENEUVE
05/10/2012, 07h44
BONJOUR tout un debat pour rien comme d hab !ton probleme c l ecran lcd pourquoi tu l interverti pas directement ??
tu cherche complique quand il y a simple
bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org