Voir la version complète : clio 1.5 dci qui ne demarre pas
justinyours
05/07/2009, 19h36
bonsoir mes amis ,sur une clio dci 1.5 de 2002 , le moteur ne veut pas demarrer
le seul defaut present dans le calculateur injection est le suivent: circuit comande relais boucle froide CA (circuit ouvert). dans la lecture des paramaitres la presion de la raile reste a 1 bar , aider moi a la faire demarer . grand merci.
salam
le plus grand souci des 1.5 dci c est les injecteurs alors il faut les verfier si non voir la charge de la batterie .....
justinyours
05/07/2009, 20h06
SLT ET MERCI, voila la batterie est bonne pour les injecteur quand j les debranche j'es pas un defaut des injecteurs sur le diag. ni du capteur arbre a came .
Iron_sim
05/07/2009, 20h58
Salut
Tu a essayé l’essence pour la faire démarré ou pas plus il a y un régime moteur sur les paramètre…
Merci
justinyours
05/07/2009, 21h06
merci, oui il ya le rejme au parametres sauf que la pression reste a 1 bar alors que la consigne est 300 bar .
Salut,si je peut me permetre de faire un commentaire
controle le débit de retour des injecteurs il y a surement un injecteur qui n'est pas étanche (au retour)et qui crée une fuite au niveau de la HP et ça tu ne le voit pas au diag.
salam
je te propose un test manuel . essaie de placer les injecteurs un par un a l exterieur et voir si ya une injection normal ..
bonne chance
justinyours
06/07/2009, 21h05
salam j'es assayer ca mon ami et ya pas d'injection.
Et le contacteur a inertie rouge ou noir il n'a pas sauté ?
justinyours
08/07/2009, 20h23
salam mes amis , le probleme est resolus j'avais 2 injecteur bloquee on les cahangeont le moteur a demarer, c pour ca que la pression dans la rampe ne monter pas. merci a tous le monde.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org