Voir la version complète : probleme programation carte laguna 2
adrien 62
26/09/2012, 10h47
bonjour je veut programme une nouvel carte de laguna 2 a la clip
impossible de la programme
j ai un defaut df055 circuit contacteur carte presente en C0 circuit ouvert
avez vous deja eu le probleme la voiture demarre sans probleme avec la premiere carte
j ai mis un autre lecteur de carte mes probleme
pouez vous me donne ce qu il faut controle entre et sorti lecteur uch
laguna 2 BGOG annee 2002
merci d avance
le lecteur de carte que tu a mis pour essaietait il neuf ?
car il existe un probleme recurent de contacteur a l interieur du lecteur sur la plupart des pieces d'occassion
Mrpromega
26/09/2012, 23h34
bonjour je veut programme une nouvel carte de laguna 2 a la clip
impossible de la programme
j ai un defaut df055 circuit contacteur carte presente en C0 circuit ouvert
avez vous deja eu le probleme la voiture demarre sans probleme avec la premiere carte
pouez vous me donne ce qu il faut controle entre et sorti lecteur uch
laguna 2 BGOG annee 2002
merci d avance
Salut
Précise l'outil avec lequel tu veux programmer cette carte ?
Au lancement de la programmation, donne l'état de la led antidémarrage et celle du lecteur aussi !
raisinsec
27/09/2012, 23h36
c est pas bien grave
normalement tu dois rester appuyer sur start pour demarrer ?
dans ton lecteur tu as un contacteur avec une languette ta languette dois etre KAPUT
c est pas bien bien grave
Formator
28/09/2012, 07h24
Tu veux dire quoi ?
Avec ton deuxième lecteur de carte, tu as le même problème, ou tu as un autre problème ?
Dans tout les cas, avec le défaut que tu cites, il est normal que tu ne puisses pas affecter de carte au véhicule.
adrien 62
01/10/2012, 17h17
Tu veux dire quoi ?
Avec ton deuxième lecteur de carte, tu as le même problème, ou tu as un autre problème ?
Dans tout les cas, avec le défaut que tu cites, il est normal que tu ne puisses pas affecter de carte au véhicule.
Je veut dire que j ai prix un lecteur sur une autre laguna qui na pas le probleme et j ai le meme defaut a la clip
bonjour
j aimerai reprogrammer une carte pour ma laguna en faites j ai 2 cartes une pour ouvrir et l'autre pour demarrer . et moi j'aimerai faire une seule carte pour tout le soucis comment faire a savoir j'ai la can clip merci pour vos reponses!
stl il faut voir si la deusieme lecteur est bonne
reparation des deux cartes ci possible pm
fufounet
10/10/2012, 12h02
c est vrai elles se reparent pas mal ces cartes....
faut juste acheter une nouvelle coque car l autre est souvent detruite a l ouverture
crdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org