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Voir la version complète : peugeot 807 demarrage difficile a froid


BilChip
28/09/2012, 11h56
bonjour a tous
j'ai une peugeot 807 2.0hdi qui a du mal, vraiment du mal a demarrer le matin seulement, il fai pas si froid dehors, les bougi ne s'enclenche donc pas,
une fois demarrer, elle redemarre toute la journée sans probleme

bougi tester, boitier prechauffage fonctionne
pas de defaut au pp2000
pompe electrique dans le reservoir, fonctionne
teste des parametre en demarrant le moteur
regime moteur : 150tr/min jusqua 230tr/min
pression rail : 100 jusqua 150bar
synchronisation arbre a came vilbrequin : Non
debit injecté : 40mm3 par coup

reste a tester les injecteurs,
si il ny a pas de fuite interne????(retour)
la pompe Hp ??
le regulateur HP??

vous en pensez quoi

bobmar
28/09/2012, 12h16
bonjour

j'ai u le même problème avec ma 307 hdi 90 ch
j'ai changer mon démarreur j'ai mi un 2,7 kw
et maintenant ca demmare très bien

fedge
28/09/2012, 16h56
Bonjour.
Tant que la synchro aac et villebrequin n' est pas ok , tu ne démarreras pas.

dreamland
28/09/2012, 19h56
Bonjour.
Tant que la synchro aac et villebrequin n' est pas ok , tu ne démarreras pas.

Tout à fait !!

Par contre régime moteur faible ainsi que ta pression rail , tu est sur d'avoir une batterie en bon état ?

PS : Regarde aussi du coté de ton capteur AAC car à priori ton régime moteur fonctionne .

A+

robert
28/09/2012, 21h37
bonjour a tous
j'ai une peugeot 807 2.0hdi qui a du mal, vraiment du mal a demarrer le matin seulement, il fai pas si froid dehors, les bougi ne s'enclenche donc pas,
une fois demarrer, elle redemarre toute la journée sans probleme

bougi tester, boitier prechauffage fonctionne
pas de defaut au pp2000
pompe electrique dans le reservoir, fonctionne
teste des parametre en demarrant le moteur
regime moteur : 150tr/min jusqua 230tr/min
pression rail : 100 jusqua 150bar
synchronisation arbre a came vilbrequin : Non
debit injecté : 40mm3 par coup

reste a tester les injecteurs,
si il ny a pas de fuite interne????(retour)
la pompe Hp ??
le regulateur HP??

vous en pensez quoi
salut
comme te l'a fait remarqué dreamland ta pression de rail est trop faible si ta vitesse moteur reste à 230tr/m ça va
essaie de mettre une batterie par dessus la tienne ton diag sur valeurs réelles et regarde la différence si pas d'augmentation de pression prend les retours d'injecteurs. fait attention que ton démarreur ne fasse pas un bruit de grognement ce qui pourrait perturber ton capteur pmh. car tant que tu n'as pas de syncro tu ne démarreras pas non plus
tient nous au courant avec des valeurs
bon courage
@++++

electro_bordeaux1
29/09/2012, 13h42
pour s assurer de la sychronisation vilebroquin et arbre a came lance le demareur et voir est ce que ça change de non a oui

BilChip
30/09/2012, 14h56
voila j'ai tester le retour des injecteurs avec les eprouvettes
et la surprise; 3 injecteur ne sorte pas une goute de mazout sur le retour ??
les injecteurs sont t il a remplacer???

Momoh
30/09/2012, 15h15
voila j'ai tester le retour des injecteurs avec les eprouvettes
et la surprise; 3 injecteur ne sorte pas une goute de mazout sur le retour ??
les injecteurs sont t il a remplacer???

Nan c'est que ces 3 injecteurs la sont OK
c'est celui qui pisse dans l'eprouvette qui faut faire réparer ou remplacer

BilChip
30/09/2012, 15h53
oui mais ya pas une goute de mazout sur le retour?? c'est oas normal j'ai deja tester le retour d'injecteur sur d'autre véhicule et ya toujours un retour mais la rien pas une goute

fedge
01/10/2012, 06h46
voila j'ai tester le retour des injecteurs avec les eprouvettes
et la surprise; 3 injecteur ne sorte pas une goute de mazout sur le retour ??
les injecteurs sont t il a remplacer???
Salut.
Tu as testé sous quelles conditions:
Sous démarreur?
Moteur en route?
Combien de temps?
Quelle quantité sur celui qui a coulé ???????

BilChip
01/10/2012, 12h18
voila
cétais l'injecteur qui pissait trop dans l'éprouvette qu'il faut remplacer
merci a momoh et a tous les membre qui ont participer
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