Voir la version complète : problème claquement au freinage Mégane III
bonjour , voilla mon ptit souci je viens d’acheté une Mégane 3 moteur 1.5 DCI 110ch avec fap j'ai remarqué quand je fait la marche arriéré et je friene je entend un grand claquement qui viens des plaquât de frein et je le sen aussi sur la pédale mais uniquement quand je fait la marche arriéré et ca me fait sa genre une foix sur deux d’âpre ce que j'ai cherché sur le net cé un défaut connu sur cette série je veux avoir votre avis
pour info : plaquât de frein changé et d'origine renault même les ancien ca me fait le même coupe Merci d'avance
Controle des etriers de frein voir si tous fonctione fait un essai sur un pont voiture en l aire avec une persone au volant qui passe la marche arriere et freine et l autre recherche l origine du bruit
c est simple
obmarine
08/10/2012, 22h05
salem j ai eu le meme probléme sur mégane 3 biéllette de rotule de direction dévissé
salut Controle des etriers de frein et rotule (d+f)
Merci de vous réponse problème résolu grâce a ce tuto http://clio1.voila.net/disqplaqavantG.html
un peux de graisse l'axe de coulissement dans l'alésage du support d'étrier et le tour et joué merci de vous réponse
salam, j'ai eu le coup avec le support moteur inférieur....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org