S'identifier

Voir la version complète : fiat ducato 2007 boitier papillion

rrguillaume
03/10/2012, 14h51
bonjour , j'ai un fiat ducato 2007 3l 160ch avec en defaut le boitier papillion j ai tout remplacer le boitier en neuf et petit bout de faisceau et ca ne change rien qui aurez une idées merci

hakim087
03/10/2012, 17h14
salut c koi le défaut qui donne le diag ???

robert
03/10/2012, 21h06
bonjour , j'ai un fiat ducato 2007 3l 160ch avec en defaut le boitier papillion j ai tout remplacer le boitier en neuf et petit bout de faisceau et ca ne change rien qui aurez une idées merci

salut
fait attention sur ces modèles il y a beaucoup de problèmes de faisceau les fils
frottent sur la gaine plastic et provoque des micros usures il y a aussi des mauvais contact au niveau des prises du calculo la flotte coule dessus tu met du produit à contact et tu souffles les prises en biais pour enlever la paraffine dans les contacts femelles. ouvre la grosse gaine qui part du calculos jusqu'au moteur écarte les fils et met un peu de vernis de protection.
j'ai changé pas mal de faisceaux sur jumper mot 3l fiat sans vraiment trouver l'endroit ou ils étaient abimés .les défauts revenaient et toujours les mêmes avec des pieces neuves
@++++

hakim087
03/10/2012, 22h21
merci pour ces informations robert
@+

rrguillaume
04/10/2012, 06h28
Merci pour les info j ai commencer a ouvrir le faisceau on verra bien et passer en garantie le papillion on c'est jamais .

Breizhelec
04/10/2012, 06h57
d'accord avec robert, les fil frottes dérierre le feux avant gauche ( eu 3 fois le cas ) contre un petit montant en ferraille,

regarde par la aussi

robert
04/10/2012, 21h01
d'accord avec robert, les fil frottes dérierre le feux avant gauche ( eu 3 fois le cas ) contre un petit montant en ferraille,

regarde par la aussi

salut
oui tu as raison celui-là je l'avais oublié.il y a aussi :mais je ne sais plus si c'est sur le 3l ou sur le puma un fusible de 5A qui saute et qui te donne un code défaut.le faisceau est situé pas juste derrière le phare AVG mais au fond presque a l'endroit ou il rentre dans l’habitacle
@+++