Voir la version complète : lecture dump scenic2
Bonjour, grace au forum, j'ai pu constater que mon eeprom était corrompue, j'ai pu réinjecter le dump lu sur une autre eeprom, mais le km ne correspond pas. Pouvez vous m'indiquer l'adresse du dump qui contient le kilométrage.
Merci
( une description est faite sur le forum mais pour espace4)
Mais un avatr . renvoi ton dump je te le verrai
bonjour, merci pour votre réactivité, voici le dump que j'ai mis dans mon eeprom.
Pouvez vous m'indiquer comment lire le kilometrage et les différentes infos?
Merci
bonjour, c'est bien ce que lis sur l'afficheur, mais comment le retrouver sur le dump en hexa, ce n'est pas le bon kilometrage d'origine est de 254000kms.
Je n'arrive pas a dechiffrer le Dump (kms , Vin....)
Merci
9850
mot de passe dans t'es mp
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir le Dump.zip, je n'en ai pas encore l'autorisation apparement.
Pardon le Scenic.zip
Le vehicule est un Scenic2 de 2004 version 1.5DCI100 authentique
Merci
ton vin: VF1JMRG0633637051
Vin sur la carte grise : VF1JMRF0531310525
c'est que ce n'est deja plus le compteur d'origine, bcp de probleme avec ce compteur. il a du le remplacer.
oui, c'est un vehicule d'occasion.....
PowerTaz que je remercie m'a fait parvenir un bump modifié avec mon kilométrage impeccable...en comparant les deux dumps, je vois ou se trouve le kilométrage (j'utilise icprog) mais quel est la formule pour convertir les valeurs hexa correspondantes?
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre ce post en "Résolu" SVP
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org