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Voir la version complète : scenic defaut charge batterie pression huile defaillante.....


mouss35500
11/10/2012, 04h12
bonjour mon scenic 2 dci 120 2005 ne veu plus demarrer (le demarreur ne tourne pas ) j insere la carte le neiman se debloque les defaut aparaisse defaut charge batterie pression huile defaillante frein parking defaillant sur certain forum il parle de probleme faiseau calculateur a upc je ne trouve pas si quelqun a deja u ce probleme merci de m eclairer en plus des que j appuie sur sart le ventilation morteur tourne sans arreter merci a vous

julien74
11/10/2012, 06h51
salut controle l alimentation de ton calculateur et voir si tu peux faire un diag puis controle ton cablage et essaie de debrancher ta batterie et tu fais contact avec tes cosses plus et moins coté cablage mais surtout pas sur la batterie!!!
cela va vider les condo et memoire de tout tes boitiers electroniques

newfree
11/10/2012, 15h06
d'abord controlle ton batterie; si il est dechargé il va allumer toutes les temoins

omar36
11/10/2012, 15h20
salut controle L alimentation de ton calculateur e contro le boit fuzible ( bsm)

sam69
11/10/2012, 18h57
salut l ami on n avait le meme souci avec beonce c etait le faisceau et le ecu qui a plante apres changement des deux plus de probleme
apres changement du faisceau l ecu ne reponde plus apre changement de l ecu tou est revenus nikel

brahimoran
07/12/2012, 18h03
salut il faut contrôler alimentation de ecu et le courroie de alternateur

raisinsec
07/12/2012, 18h31
Salut
Vérifie le câble de mémoire le cable orange qui passe le long de la batterie
Et essai de branche avec une cosses batterie
masse direct sur le châssis de ton calculateur et tiens moi au courant

MCNexo94
08/12/2012, 02h35
Souvent sur c'est modèle la c'est un problème de faisceau qui prend l eau comme les Mégane II c'est anomalie la sont comme si il ne voyait pas l ECU, tu na pas passer le DIAG pour voir si le boitier 120 (Injection) réponder et était détecté.

raisinsec
08/12/2012, 11h15
salut
encore une fois verifie la conformité electrique de ton calculateur notament les masses qui arrivent sur le connecteur de ton calculateur injection (120)
et verifie les cables qui passe le long de la batterie ce problème est connu sur les scenic II verifie tous les continuités electriques
cela m est deja arriver sur plusieurs scenic II , les cables s'oxydent le long de la batterie
une fois cela m 'est arriver sur un scenic II ou le moteur avait deja été changé et cela venait du faisceau ( non conforme ) car il manquait des masses !