Voir la version complète : probleme de lecture (4L52H) xprogm v5
salut a tous je vien de recevoir mon xprogm v5, j'ai donc commencer par essayer de lire le hc08az32 (4L52H) du dash de jumpy, mon probleme est que au moment de la lecture mon xprog me donne un message d'erreur "device is silent, timeout error" j'ai aussi essayer de lire sur le suport QFP64 HC05 le meme message revient, la led blanche devient vert puis passe au rouge,
j'attend votre aide
merci d'avance
komorovskij
12/10/2012, 20h47
salut a tous je vien de recevoir mon xprogm v5, j'ai donc commencer par essayer de lire le hc08az32 (4L52H) du dash de jumpy, mon probleme est que au moment de la lecture mon xprog me donne un message d'erreur "device is silent, timeout error" j'ai aussi essayer de lire sur le suport QFP64 HC05 le meme message revient, la led blanche devient vert puis passe au rouge,
j'attend votre aide
merci d'avance
Bonsoir, probleme device is silent, timeout error cable usb, alim 12 volt mauvaise connection!!!
merci pour ton aide alor j'ai refait toute mes connection, brancher une alim 12v et j'ai pris mon cable usb de l'upa pour essayer et toujour le meme probleme,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org