PDA

Voir la version complète : 307 BSI variant D ou E

bemi
13/10/2012, 20h40
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme sur 307, apres un remplacement de batterie , le BSI c'est totalement effacé . J'ai reprogrammé entierement celui-ci, mais malgé tout la climatisation ne demarre pas c'est une clim auto , je n'ai pas d'alimentation qui arrive au compresseur . Je soupsonne fortement le BSI, je ne trouve aucun schema sur ce type de BSI il n'y a plus d'etiquette dessus , c'est un VALEO variant D ou E . avez vous une idée ? pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

nacerweb
13/10/2012, 20h58
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme sur 307, apres un remplacement de batterie , le BSI c'est totalement effacé . J'ai reprogrammé entierement celui-ci, mais malgé tout la climatisation ne demarre pas c'est une clim auto , je n'ai pas d'alimentation qui arrive au compresseur . Je soupsonne fortement le BSI, je ne trouve aucun schema sur ce type de BSI il n'y a plus d'etiquette dessus , c'est un VALEO variant D ou E . avez vous une idée ? pouvez-vous m'aider ?

merci par avance

pense a completer ton profil ;avatar selon les regles du forum
pour ton probleme de clim control le relais de commande de la clim a l'interieur de la bsi c'est souvent ca .

bemi
13/10/2012, 21h09
merci mais il y a 3 relais je ne sait lequel choisir ? as tu une idée la dessus ?

Formator
13/10/2012, 23h13
merci mais il y a 3 relais je ne sait lequel choisir ? as tu une idée la dessus ?

1 =Tu mets à jour ton profil, comme te l'a si bien dit Nacerweb
2 = Tu suis la commande de ton compresseur de clim sur le circuit de ton BSI qui devrait te conduire au relais que tu cherches.

nacerweb
14/10/2012, 14h47

voici un fichier pdf qui peut t aider:
pass en mp

Diagsysteme
14/10/2012, 20h02
salut bemi
avant d incriminer le bm34 parce que l ordre est envoyé par bsi en multiplexé la puissance par le bm34 c est a dire boite a fusible moteur revois ton telecodage
regarde si temperature exterieur est affiché sur l ecran central
tien nous au jus

bemi
14/10/2012, 20h58
oui je reverifierai le telecodage, ce vehicule n'est pas le mien donc des que j'ai l'occasion je verifierai cela , j'ai deja regarder plusieurs fois sans rien voir !
l'ecran digital affiche la temperature exterieur , on peut monter la temperature de la clim mais celle ci ne s'enclenche jamais !

bemi
31/07/2013, 21h38
bonjour,

je dépoussierre un peu le post, j'avais vraiment pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant mais il commence a faire tres chaud, alors je revient vers vous pour un petit peu d'aide, pour info j'ai reverifier le telecodage qui semble correcte, je ne vois vraiment pas d'où cela vient.
je pense démonter le BSI ce week end , si vous avez une idée je suis preneur .

merci pour vos avis éclairer.

Mikael

beonce
31/07/2013, 23h22
Moi sa met arriver

J'me suis dit la même chose

Et un jour j'ai débrancher la batterie pour changer le un capteur pression et part magie c est repartie

Jte conseil de débrancher ta batterie et de la débrancher des fois chez psa après un telecodage pour que sa reparte

bemi
01/08/2013, 17h26
merci pour l'info , malheureusement cela ne fonctionne pas ! je cherche toujours, je fini pas désespérer !