PDA

Voir la version complète : probleme impossible


ayoub3030
20/10/2012, 20h28
bonsoir tous le forum

voila j ai un sacret probleme avec vw bora an 2000 moteur 110ch perd de puissance bon j ai fait un diag avec actia multidiag et aussi vas 5054 rapport
0 defaut aucun probleme

bon la reparation que j ai fait j ai changer le turbo neuf et debimetre neuf j ai changer tout les petits tuyau qui gere le turbo et van egr j ai changer aussi
lectrovan n75 n18 sans rapport et le contre tour et monte jusqu a 5000 tours sais de la foulie
aide moi svp

ayoub3030
20/10/2012, 21h51
j ai oublier j ai changer aussi le filtre a gasoil et j ai essaiyer de rouler sans la ligne d echappement merci de me repondre

rickymix
21/10/2012, 01h39
regardes tes durites de depression turbo...
si tu as pas inversé 2 durite?

et regardes des fois si ton cata ne sera pas bouché.....

SALASH1610
21/10/2012, 02h42
salut
regarde le cablage calculateur , un fil qui est peut etre à la masse , et donc coupure de l'injection
quand tu perd de la puissance , si tu coupe et tu redémarre elle part normal???

rickymix
21/10/2012, 08h04
Le mieux serait de faire un live data de facon a voir la pression de turbo
le rco EGR etc....

diago2001
21/10/2012, 08h57
salut frer verifier votre pompe a vide et sur tous controler bien la sorter de tuiyau derecte ver le servo

francab
21/10/2012, 11h26
salut Ayoub 3030

J' ai eu un probleme de ce type sur une audi a4 99 110 ch qui m' as fait demonter le turbo, egr, echappement et finalement pour le resoudre j'ai change l'electrovanne de la pompe d'injection.

rickymix
21/10/2012, 11h30
J ai eu le cas sur une a3 Tdi 105 de 2005
Au jour d auj je ne comprend pas pkoi mais en changeant les inj pb réglé

ayoub3030
22/10/2012, 18h51
bonsoir a tous les amis probleme reglé j ai changer le calculateur tout est rentrer dans l ordre

merci pour tout les reponses