Voir la version complète : Compteur du crafter affiche ------
bonjour les amis
j'ai un problème sur un vw crafter 2006 qui affiche ------ a la place du kilométrage si quelqu'un a déjà vu se problème et qui a trouver la solution j’attends son aide avec impatience .
merci les amis
bonjour les amis
j'ai un problème sur un vw crafter 2006 qui affiche ------ a la place du kilométrage si quelqu'un a déjà vu se problème et qui a trouver la solution j’attends son aide avec impatience .
merci les amis
J ai eu un probleme similair mai sur citroen c etait l abs qui etait en cause
MCNexo94
17/11/2012, 14h03
vérifie EzS au diag et le dump du KI
bonjour mon ami,
ca concerne que le km?
combien avait il de km avant pbm?
as tu fait une manip dessus? si oui laquelle?
j'attends de te lire
je te donne mon experience, sur un zaphira de plus de 10 ans y avait eu le meme pbm,
on avait deja essayer d appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur et de le maintenir puis de tourner la clef de contact sur la position 2 ( voyant allumés mais pas demarrer ) d'attendre un peu (5 à 10s ) et de relacher.
mais je t'avoue que cette manip n'avait pas totalement resolu mon probleme, par contre ce qui a resolu mon probleme c'est de voir du coté du fusible ...
en effet j'avais juste debrancher le fusible du compteur, puis remis, et tout etait revenu dans l'ordre .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org