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Voir la version complète : Kangoo 1,5dci fume noir


sam93
30/10/2012, 19h44
Salut,
Jai un kangoo 1,5dci qui fume noir!
Vanne egr neuve, turbo et cata changer capteur de pression d'admission et capteur de temperature d'air changer.

Il me reste que les injecteurs a tester mais la voiture tourne tres bien donc je ne suis pas sure!

Au demarrage le debit d'air est a 250mg/coup environ et la recopie EGR est a 17% et apres 2min le debit dair passe a 360mg/coup et la recopie pesse a 0%.
Et apres se changement, le moteur se met un peu plus a claquer.

Je ne comprend pas dou vient se changement de valeurs!

Merci

hakim087
30/10/2012, 19h46
salut
tu peux contrôlé la quantité de retour gasoil de tes injecteurs

robert
30/10/2012, 19h48
Salut,
Jai un kangoo 1,5dci qui fume noir!
Vanne egr neuve, turbo et cata changer capteur de pression d'admission et capteur de temperature d'air changer.

Il me reste que les injecteurs a tester mais la voiture tourne tres bien donc je ne suis pas sure!

Au demarrage le debit d'air est a 250mg/coup environ et la recopie EGR est a 17% et apres 2min le debit dair passe a 360mg/coup et la recopie pesse a 0%.
Et apres se changement, le moteur se met un peu plus a claquer.

Je ne comprend pas dou vient se changement de valeurs!

Merci
a premiere vue c'est ton EGR qui se coupe
@+++

sam93
30/10/2012, 20h27
Je pense mais pourquoi elle se couperai?

serval
11/11/2012, 08h12
Regarde si le conduit de la vanne egr n'est pas obstrué par de la suie

k1t1
14/11/2012, 21h22
regarde au niveau de ton admission collecteur, il arrive souvent quel soit bouchée par la suie, fait un relevé de paramètre en essai et prend les valeur de pression de turbo en accelération en légère cote.

mick711
15/11/2012, 12h30
Combien de kilomètre a le moteur ?

SAFARI
15/11/2012, 23h43
salut,
jai un kangoo 1,5dci qui fume noir!
Vanne egr neuve, turbo et cata changer capteur de pression d'admission et capteur de temperature d'air changer.

Il me reste que les injecteurs a tester mais la voiture tourne tres bien donc je ne suis pas sure!

Au demarrage le debit d'air est a 250mg/coup environ et la recopie egr est a 17% et apres 2min le debit dair passe a 360mg/coup et la recopie pesse a 0%.
Et apres se changement, le moteur se met un peu plus a claquer.

Je ne comprend pas dou vient se changement de valeurs!

Merci

vérifie les rendell de l'injecteur ya pas 2 rendell

sapopt
16/11/2012, 01h21
Belle vue sur entrée d'air est bouché et egr.

sam93
20/11/2012, 18h52
Salut, merci pour reactions

Ladmission nest pas bouchee je lai deja controler .
Par contre je vient de mapercevoir quil y a trop dhuile dans le moteur.
Jen ai retire, la voiture ne fume plus mais elle na pas de puissance et tjrs pas defaut!
Je pense que la segmentations a pris un coup a cause du surplus dhuile.

sam93
20/11/2012, 18h53
Le moteur a 95000km