Voir la version complète : avis KTS 670.
salut à tous j'aimerais l'avis avant achat du bosh kts 670 car j'ai une petite occasion éventuelle et de plus peut on le remettre à jours et comment ?
erci de vos réponses.
Breizhelec
09/11/2012, 22h42
pour moi, un des meilleur , et en plus une base de donnée tres riche
fonction oscilloscope , qui est un + ,
par contre pour la maj je ne ses pas trop depuis la nouvelle interface esi2
tu a ton kts en quelle version ??
je sais pas encore jevais voirça cet apres midi, et ces penible si c'est la esi2 ? et comme savoir entre esi1 et 2 ?
Breizhelec
10/11/2012, 10h11
je sais pas encore jevais voirça cet apres midi, et ces penible si c'est la esi2 ? et comme savoir entre esi1 et 2 ?
pas de crack encore :44:
non sérieusement c'est juste l'apparence qui change et un peu plus intuitif
la version de esi 2 est sorti il y a peu de temps
esi 1 son dernier update sera 2013/4 et depuis cette il aura seulement esi 2 d'aprés mes informations
ok merci pour les infos mais quelle version puis je mettre alors ?
la version 03/2012 ?
salut
je vient d'installer esi2 et l'activation est valable jusqu'à 31/12/2012 cette install te supprime l'activation précédente d'esi .car d’après ce que j'ai pu comprendre il te faudra réactiver tous les ans donc comment faire sans abonnement je pense qu'il va bientôt y avoir des solution. je pense que si tu met simplement dvd U et U1 tu ne devrai pas avoir de problèmes si tu ne met pas esi2 .la 2012/3 est parue avant esi2.
pour voir si il est en esi1 ou 2 tu lance esi et dans la barre de gauche tu voie si esi2 est affiché
@+++
ok merci de l'info, de toute façon cette ocase n'est pas un 670 mais un 650 de plus il manque des cables et l'appareil ne tiens plus la charge, le DD est de 20G et il en veut 1700€
Alors comme je trouve ça cher je lui est dis byebye......mais les infos ont été très riches et je tiens à tous vous remercier.
salut fred , laisse tombé ton 650 , sa rame grave. vaut mieu prendre que l interface , 520, 550 570, et un ordi puissant en xp ou seven moi j ai seven et sa marche bien, a plus fred le belge
ok merci les gars mais combien coute un MEGA MAC 66 ça ressemble à un kts 650/670
Salut,
C'est un très bon produit, j'ai le 550 et c'est un régale, il a juste quelques lacunes sur les italiennes.
Sinon à conseiller, vraiment bon pour faire un très grand nombre de constructeurs.
complet, détaillé, et diagnostique assez précis
bonne journée.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org