Voir la version complète : Diag sur BMW
Bonjour a tous,
Je recherche un logiciel ou interface le mieu adapter pour faire diag et reinitialiser sur BMW serie 5 de 2005, que me proposer vous? INPA? merci
Salam Zouk ( a willi c'est quoi ce pseudo aaaaa 3roubi diel chel7 aahhahahahahahahahahah )
nan sans deconner .Zouk
en faite Inpa est pas mal pour le diag , en faite c'est le plus rapide et le plus serieus , il fait partie de L'ingenierie des testeur Bmw a la base ./UNIQUEMENT ci tu met a jour les fichier Daten
sinon j'utilise Dis qui est vraiment au top pour les diag , les petit codage et re initialisation .
apres y'en a plein d autre
sss Progman , ISTA , mais la c'est plus complexe ..
si tu veut juste diag et effacer les defaut
Inpa :)
salam Azicar,merci pour tes conseils, j'ai acheté un cable ediabas pour utiliser INPA, NCS TOOL, DIS et Progman ca marche a merveille!!!! juste l'installation qui est un peu compliqué!!!!
merci.
Salut , quel type de cable a tu acheté (USB ou RS232)pour ediabas et quel version de logiciel utilise tu pour INPA et DIS je croyait que pour utiliser INPA il fallait utiliser la sonde associee au logiciel
Kedale , le simple cable usb en vente sur ebay ou sur notre FORUM QUE JE CONSEILLE fera l'affaire pour inpa :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org