S'identifier

Voir la version complète : ce forum vous a-t-il été utile?

Page : [1] 2

Amine-TE
16/11/2012, 01h36
j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D

amar
16/11/2012, 05h11
bonjour Amine et tous les membres,bien sur que ce forum est utile car c est une bible de l automobile , car ici on peut s instruire , aider , étre aider et partager un savoir qui na pas de frontière, comme dit un de nos ami , le savoir est une arme

adiago
16/11/2012, 05h55
j'ai voté oui :yo:

mustauto
16/11/2012, 06h51
si ce forum est utile ?
ho que oui pour plusieurs raison!
c'est effectivement une bible , on y rencontre des personnes super sympa qui nous aident et en retour on fait de meme
sans ce genre de forum jamais on ne connaitrait les vices cachés que tous ces marques auto nous cachent jamais on apprendrai a avancer dans notre metier seule on est impuissant nous ne sommes pas des magiciens d'ou enivitable entraide est necessaire
voila se que je pense

popeye05
16/11/2012, 07h02
salut
oui ce forum est tres utile car il y a des membres tres sympa et tres performants dans tous les domaines st qui sont toujours pret a donner un coup de main

youcef_trik
16/11/2012, 07h33
salam alaykom
ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager
merci.merci;merci

angels59
16/11/2012, 10h24
Bonjour Amine

Ce forum est une mines d'informations pour celui qui désir appréhender le monde de l’électronique auto.
Avec des personnes formidable qui sont là pour aider les gens et donner de leur temps :-).
De la lecture ,il y en a énormément ici , je me cultive l'esprit chaque jour sur ce forum en lisant toutes ces choses que je ne connais pas forcement.
Bref pas de long discours,mais il faut assurer la pérennité de ce forum et cela vous le faite très bien ;-)
Cordialement angels59

Breizhelec
16/11/2012, 12h09
évidamment que OUI

j'ai apronfondie mes connaissance en électronique

ce que est vraiment indispensable dans nos métier aujourd'hui

scanner
16/11/2012, 14h45
Oui bien sure, ce forum est intéressant pour tout individu qui est au domaine d'automobile.

wes62
16/11/2012, 15h47
c'est certain qu'il est utile.

samigravano
16/11/2012, 18h22
Salut,

Ce forum est d'une grande utilités, merci au administrateurs et merci de m'avoir acceuilli

robert
16/11/2012, 20h46
salut
c'est vrai que ce forum est très utile car même en ayant de l’expérience on ne peu pas tout savoir et surtout dans tous les domaines
merci à toi amine et que le forum tienne très longtemp
@++++

TEEJAY
16/11/2012, 20h47
Oui of course, Sur ce forum je trouve tous ce que je cherche, surtout avec la participation et le partage des membres actifs qui ont cumulé un certain savoir faire dans le domaine.

motard_21130
16/11/2012, 21h52
j'en apprend tout les jours, ce forum me permet de régler des soucis rencontrer au cour de diag de reprog etc, mais également d’éviter de faire des boulettes

bref longue vie au forum

merci aux admins qui font un super taf

Niga
17/11/2012, 01h13
ce forum est une mine d'or.

subaru030
17/11/2012, 01h16
ce forum est intéressant pour tous les gens de tous niveaux qui s aides sans se prendre la tete ...les sujets sont nombreux et quand j ai demende des renseignements sur la programation de cle on ma dit sur d autre forum on ne peut parler de ce sujet...
pas ici...merci pour cette libertee et les vastes sujets abordes...
....j entend les moderateurs me dire t a pas d avatar.....
je sais pas comment on fait et c est pas faute d avoir essaye...merci de votre futur aide

SALASH1610
17/11/2012, 06h28
salut
oui le forum est trés utile , et en plus une mine d'information
merci à toi AMINE et à tous l'équipe

gribouille2002
17/11/2012, 10h30
Bonjour Amin,

Oui sans aucun doute le forum utile et indispensable pour pouvoir se dépatouiller avec les véhicules d'aujourdhui.

Longue vie au forum.

MERCO86
17/11/2012, 10h48
Très bon forum rien a redire,les admins sont super,on n'en apprend tous les jours et on aide quand on peut aider;longue vie au forum!!!!!!!

tonio5766
22/11/2012, 11h53
Oui

Sans avoir à réfléchir un instant ce forum est mine d'or pour tout ceux qui sont en contact avec l'automobile de nos jours. Bravo à toi Amine!!!!!

Antoine

sony55
22/11/2012, 12h23
bonjour a tous
forun devenu incoutournable, avec des membre sympathyque et reactif qui nous font partager leur savoir
longue vie au forum!!!!

MCNexo94
22/11/2012, 12h52
Tres bon forum, qui apporte beaucoup de savoir au un au autres ;) l'echange c'est primordiale aujourd'hui car chaqu'un sait ce que l'autre ne sait pas ;) Houlaaaaaaaaaa j'adore cet phrase... bref ca doit etre les emotions de voir ces jolie petit flocon de neige défilé et retomber sur mon clavier hihihi.
De plus entirement en Français ce forum ca change des autres forum galaire en anglais.
Bref rien a dire ha si !!!! Merci Amine .....

electro_bordeaux1
23/11/2012, 15h08
tres utile je vote oui

diago2001
23/11/2012, 15h28
1000 fois oui

fred83
23/11/2012, 15h33
Très utile et très riche en informations et pour éviter de faire des erreurs éventuelles.
En tout cas AMINE je te félicite et t'encourage pour la suite surtout que de bonnes personnes t'entoure.

merci et longue à T-E

francab
23/11/2012, 18h05
Non seulement tres utile mais en plus c'est un des meilleurs forums qui existent.

Merci a tous

maitresox
23/11/2012, 18h11
Bonjour,
Le forum est très intéressant. Il faut quand même fait un peu de tri dans les réponses mais il est évident qu'il y a des membres très compétents.
Maitresox

verdi
23/11/2012, 21h13
moi personnellement j'ai appris beaucoup de chose de ce forum parce qu'on peut pas tout savoir et on apprend a ne pas faire des erreurs bien sur avec l'aide de ses membres et leurs conseils et ses experiences et parfois il suffit seullement de lire et relire et on s'instruit nos memes et merci a amine pour ce forum et tout les membres actifs qui aime ce forum:iagree:

Aimadfm
23/11/2012, 22h31
oui tres bien j avoue que sans ce forum je n aurrai pas beaucoup avance mais si j ai une remaque a faire ce sera certains ancien qui me snobe un peu ou d autre que lorsque on leur envoi un mail ne reponde pas au dela du faite que sur ce site certain sont meilleur que autre il faut eviter de devenir orgueilleux car y en qu un seul qui est le vrai orgueilleux et c est Dieu alors tout ceux qui croient qu en trifouillant dans un boitier ils bossent pour la nasa rester cool les mecs faut pas vous envole ; ce petit message specialement pour ceux qui pete plus haut que leur uc+

sauf toi amine ta touours ete dispo pour les idiots comme moi et la reussite de ce forum on te la doit!!

rabahclim
26/11/2012, 14h00
:sifone:This forum is very helpful for me /vote YES

marcodu45
27/11/2012, 18h43
Je trouve ce forum formidable et d'ailleurs j'ai mis du temps pour trouver un collègue pour m'inviter. La seule remarque que je peux faire c'est que les règles du forum ne sont pas complètement appliqué ( vente de matos pour trafiquer les compteurs DP3, conflits entre membres du au bizness qui se fait sur le forum ) donc après comment savoir ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. à part ça je trouve ce forum très intéressant ( une mine d'or ) ! Merci à vous pour toutes ces infos... Cordialement !
Ps: J'oubliais le système des 5 messages ou 10 posts que je trouve peut être mal adapté parce qu'en faites ça oblige à poster ! Personnelement je ne posterais pas n'importe quoi juste pour les stats (lol) !

adrar
06/12/2012, 10h30
J'ai voter avec un grand OUI bien sur , car grace a ce forum j'ai ouvert mes yeux sur un domaine qui m'echappé toujour ,et je remerci tout specialement AMINE qui grace a lui et egalement tout les membres qui n'ont pas hésiter a repondre a mes nombreuse questions de débutant "mais qui n'a pas passer par cette etape !! " ,je pense serieusement qu'AMINE aura bcp de "hassanat" chez dieu grace au bien et l'entraide qui prédomine dans ce forum .

scenictwo
06/12/2012, 11h04
Super forum, très riche en enseignement.
Un grand merci car grace vous certaines zones d'ombres deviennent plus clair.

nounou197131
06/12/2012, 18h30
tres tres intéressant pour

jerome59
06/12/2012, 19h10
ce forum est super pour ameliorer nos connaissance et pouvoir cedez

SAFARI
06/12/2012, 19h39
oui je vote
ce forum est trais utile

mecanodiag93
07/12/2012, 00h50
TRES tres tres utile tres bien fait une richesses d'information et d'expérience
tout le monde et sympa
pour moi c'est le top
merci a tout les membres merci a toi AMINE
longue vie a ce site

rthouba
08/12/2012, 18h49
Oui ce forum est très intéressant, il permet le partage des acquis pratiques de chaque membre et améliore nos connaissances techniques de l'automobile.
Cordialement.

Ce forum est excellent, il permet de réunir les passionnés de la maintenance automobile de l'autodidac au professionnel chevronné, ils conjuguent leurs connaissances et savoirs faire au profit de chaque membre.

jack26
08/12/2012, 21h36
oui plus qu'utile

mercie a tous

Guez94
27/10/2013, 20h12
c est un forum de fou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dinalo
27/10/2013, 20h40
salut
pour ma part tres bon forum , bonne evolution pour moi grace a vous tt
merci AMINE

neiji
27/10/2013, 22h07
tres bon forum d entraide et de partage, dans l automobile on en apprend tout les jours.

khaledk
27/10/2013, 22h28
ui c est un beau forum la ont c connaitre et ont s'aides pour travaille et gagnez l'argent
merci

*N@PSTER*
27/10/2013, 22h31
Merci à toute l’équipe pour ce beaux forum et je suis très reconnaissant
pour ce beaux forum

nyonsais
28/10/2013, 05h39
oui utile et intéressant comme dit Neiji dans l'automobile on en apprend tous les jours,
en particulier c'est assez dur à suivre pour les petits garagistes de campagne indépendants comme moi,
grâce qu forum on n'est pas seul devant les pannes électroniques.

j'aime particulièrement aussi la section informatique.

autodiagauto
28/10/2013, 06h34
Salut
je suis dans ce forum depuis un bout
j ai apprit beaucoup de chose
merci a toute l équipe

INVICTUS
28/10/2013, 07h54
oui effectivement grâce à toi amine ce forum ma apporter énormément échange des connaissances etc...... chapeau bas longue vie au forum je remercie toutes l'équipe Tlemcen électronique

FABRICE56
28/10/2013, 08h19
Forum très utile. Merci Amine.

TAGRART
28/10/2013, 08h30
Pour moi : "le savoir ne vaut que s'il est partagé"

Longue vie au forum

zouk86
28/10/2013, 09h18
Pour moi : "le savoir ne vaut que s'il est partagé"

Longue vie au forum

Bonjour à tous!!!! Je tiens a remercier tout le monde pour le partage et en occurence Amine qui sans lui ce forum n'aurai pas d'existence.

Ce forum m'a apporté beaucoups de chose en terme de techniquz mais aussi relationel.

Continuons dans cette voie et merci à tous!!!!!!!!!!!!

REDZONE31
28/10/2013, 09h50
salam à tous rien à dire sur le forum GOOD

et merci à amine
et à mecatech
et bien sur son oublie toute les personnes faisant parti du forum

jope
05/11/2013, 18h09
ce forum est tout d abord passionnant pour moi c est une mine d or d informations que je me lasse jamais de lire, je suis maintenant passionné par l electronique et la reprog et grace a vous tous de l aide et des infos nous permette d avancer, je suis tres demandeur pour l instant mais j espere vous rendre ce que vous m avez donné , merci tlemcen electronique et tout ses membres .

samautoo
05/11/2013, 18h35
bonjour.peut de forum sont aussi interressant mais la difficulté à intégrer la communauté afin de parvenir à une solution personnelle est grande.impossible de télécharger les solutions et outils que l'on m'offre tout au long des forum.je suis venu à vous pour de l'aide .j'espere vous aider à mon tour un jour.
merci de votre compréhension.

MEDELAS
05/11/2013, 18h43
Je delaisse ma femme le soir pour passer du temps sur le forum et j'adore ma femme, c'est tout dire l'importance que ce forum a.
Non sans rire, on apprends tous les jours. Je me suis sortis de situation difficile en trouvant les reponses à mes questions sur TE. Les membres sont competents, patients et reactifs. Le staff fait son boulot tres bien. TE numero 1 des sites consacres au diag pour moi sans aucun doute.
Bravo à Amine, Fondateur, tous les modos, et tous les membres.
J'en profite pour remercier les membres qui m'ont aides specialement, ils se reconnaitront.

nouwi
11/11/2013, 08h12
je veut bien dire deux mots avant mon inscription a ce forum je ne connait rien do tous de se domaine et a ce jour je peut vous dire que j ai apris des milier de chose sans exagerer et je remercie tous les membre de ce forum

manudiag
13/11/2013, 19h22
super forum tres varié , couvre presque tous les domaine de l automobile dans toute les marque , c est une mine d or d echange de connaissance , merci a tous

land2a
13/11/2013, 20h34
salut a tous

j'ai eu l’occasion de comparé plusieurs forum , comme tous les autres .
mais celui si bat tout les records très agréable , très instructif , et l'entre aide a outrance ces super.
Merci AMINE T-E pour ce magnifique bijou et long vie
@++

nabrayane
14/11/2013, 22h53
Bonsoir mes amis,
Ce forum c'est notre maison et là dedans nous sommes tous des frères,
Merci mes frères et merci notre grand frère amine :peace:
Bon courage

Shido
14/11/2013, 23h22
Salut amine ce forum est une pure réussite, on en apprend tous les jours. Merci a toi et tous les membres T-E

Drogo
15/11/2013, 07h24
Bonjour à tous ,ce forum ma aidé plusieurs fois et c'est mon préféré , j'aimerai avoir plus de temps pour participer , mais je n'ai pas beaucoup de temp .

ahmed_ahmed
15/11/2013, 15h29
Bonjour tout le monde,
Grand bravo à MM. AMINE T-E, à MecaTech, à vos équipes, vous faisiez un merveilleux travail, bonne continuité.

sofiane78
15/11/2013, 16h57
longue et belle vie à ce forum!!:peace:
et aux contributeurs!

autopassion
15/11/2013, 21h20
stl jai vote oui

2CVkatia
21/11/2013, 21h05
salut
c'est vrai que ce forum est très utile car même en ayant de l’expérience on ne peu pas tout savoir et surtout dans tous les domaines
merci à toi amine et que le forum tienne très longtemp
@++++

Bonjour à tous,
Pour moi c'est un des rare forum qui tienne la route.
Il n' y a que des gens passionés , qui aiment partager leur expériences et leur savoirs.
C'est aussi une autre vision de dépanner et de soulever la chape de plomb des constructeurs automobile.
Un grand merci a tous ceux qui rendent ce site possible et tres bien tenu.

tizi94
21/11/2013, 23h54
bien sur qu 'il est utile notre forum ,
c'est notre école.

mepia
22/11/2013, 21h17
enfin je trouve les réponses à mes questions

mvl
22/11/2013, 22h06
Oui, bien sûr, Ce que nous trouvons ici n'est pas trouvé dans les appareils de diagnostic, ou ce que nous avons étudié
Merci à tous les professeurs et les étudiants de ce forum
Pour vivre longtemps inchalah ;)

Houffe
01/12/2013, 21h11
Oui, j'ai appris beaucoup de chose en électronique, dans le métiers qui nous passionnes tous, les autos et les motos.

vortex
01/12/2013, 22h18
Slt oui ce forum est + qu'utile il est nécessaire car il faut avoir été devant un problème mécanique ou électronique pour savoir que la communication n'a pas de frontière et que l'aide apporté dans ces moment la est souvent incommensurable.Merci encore au fondateur et au membres

smart057
18/05/2014, 10h37
C'est la classe ce forum! Et il monte en puissance de jours en jours!

samb4064
18/05/2014, 12h29
100 % merci a tous les membres et surtout aux responsables ceux qui veillent sur c'est forum.

enzo84
18/05/2014, 18h41
Se forum est essentiel et dépasse tout les autres forum du net .

Meziane93
22/05/2014, 22h36
J ai vote non car ces derniers temp j ai eu besoin d aide et rien vous pouvez voir j ai plusieurs posts ou il n y a aucune reponse et je pense que des que l on s ecarte un peu de l edc 15C2 y a plus rien mais je ne crache pas sur le forum et j ai malgré tout aide d autre membres en difficultés mon vote non ne remet pas en question le forum loin de la mais un peu déçu que le niveaux stagne que sur de l edc 15 voila les amis, quand a Amine tu as fais un tres bon travail sur le soft ici dans le 93 tu peux demarrer toutes les 307 hdi 3 plugs je suis tombe sur de nombreux flash "PATCHED" continue c est bien

mb124
02/06/2014, 20h43
Salut toutes les membres du forum.
Oui. Forum tres utile et je remercies a toutes les membres pour l'aide.
Merci pour Amine et pour toutes l'equipe.

seadoo831
02/06/2014, 20h49
Je vote oui car avec ce forum j ai appris bien plus que je n aurai espérer , l entraide ici et continuelle quelque soit l heure , certaine passe même des heure en pv pour aider pour des installes ou autres , les personnes se reconnaitront !
oui je redit oui et 1000 fois merci pour ce forum crdl

garageducentre
02/06/2014, 21h00
merci a vous pour ce forum pour moi sa sera oui très utile et j'ai progressé grace a vous que cela continu encore longtemps et maintenant je sait pourquoi je fait un don pour le travail Amine , Mécatech ,J-sky et d'autre qui mon aider durant ce parcours qui ne s'arrête pas encore merci

aramis
12/06/2014, 08h02
Voté oui,

Inscrit récemment mais lecteur depuis quelques années,

Une mine d'infos et des gens qui partagent sans compter,

ça devient rare de nos jours et c'est important de le souligner!

jpay2
12/06/2014, 09h55
pour moi personnellement ce forum est la base de mon travail aujourd'hui ,car cela est fini de faire 10 jeux de plaquettes dans la journée,les centre auto s'en charge ,il ne reste plus que les pannes plus ou moins technique,les constructeur ne s’en bette pas, ils changent tous et c'est la notre place car on peut aller plus loin et pour moins cher pour le client,je peut me permettre de prendre toutes les pannes(mêmes si c'est pas facile et pas toujours une réussite),choses que je ne pourrai faire sans ce forum,et vous tous(particulièrement dell66,jphp,amine,cedran,nimbus......dsl pour les autres je ne peut tous les cités!!!!)
merci encore!!!!!et long vie au forum et a tous ses membres

holam
13/06/2014, 02h10
Bonjour, oui ce forum est très utile, une bible de l'automobile !!!

merçi à tous pour ce partage

diagprog
13/06/2014, 02h47
Salut Amine et a tous les membres.
Bien sure que OUI "intéressant 100%OUI", "Utile 100%OUI", ce site nous a beaucoup aider a faire élargie nos connaissances, on apprend tous les jours, et grâce a tous les membres c'est vraiment a la hauteur. pour moi personnellement il est devenue indispensable pour mon travail.
et merci encore A T.E et a ces fabuleux membres.

smarelo
16/06/2014, 18h15
Forum beaucoup plus qu'utile indispensable sur tous les points

Iron_sim
17/06/2014, 08h47
salam
joindre l agréable à l utile c est ca mon résumé
Je remercié tous le monde de loin ou de prêt de tout l’aide qui ont apporté a ce forum
merci

ECU diag
21/06/2014, 14h48
on en apprend tous les jours sur ce forum.
j'avoue que sans l'aide de membres du forum , il y'a des galères que j'aurai pas pu résoudre./
et si je peu aidé je suis présent aussi
merci au fondateur et au modo qui font du bon boulot

ctophe33
22/06/2014, 03h25
très riche en enseignement

sandy976
03/07/2014, 18h27
hello a tous,

y a membres qui ont répondu à la négative...
c'est parce qu'ils n'ont pas forcé un peu...
je débute dans tout ce qui est dash, immo et plein d'autre chose et grâce a TE j'ai évolué, j'ai pas forcément eu les solution sur la table mais au moins, j'étais orienté...
j'ai essayé pour vous et j'approuve "y en a d'autres qui en on fait des citations"
pour ma part j'ai reçu beaucoup + que j'ai donné, je vais me rattraper dès que faisable...
en même temps sur ce post, je remercie tous les membres qui m'ont aidé gentiment, tant que faire se peut, je serai là et même dans d'autres circonstances s'il le faut.

merci aux fondateurs.

amicalement

sandy

et force et perceverance à tous ceux qui y croient

drissdiag
03/08/2014, 18h37
BIEN SUR OUI
C Steamboat Deliverance

samlor
07/08/2014, 06h28
ce forum est super , j'y suis depuis peu mais je me connecte plusieurs fois par jours et je lis meme de vieux post on apprend plein de chose Super Merci a tous les lilliers et modo qui font un travail de dingue

television
07/08/2014, 06h40
bonjou
je suis sur plusieurs forum , c est le seule qui a la hauteur ,long vie au forum
cordialement

cylindric
07/08/2014, 10h52
Bonjour à tous

Ce forum est super intéressant, c'est une vraie mine d'or. Longue vie à lui

kevin22
10/08/2014, 12h57
salut a tous, en effet ce forum m'est très util et est très ouvert.
il m'a permis d'acquérir une expérience en programmation automobile en seulement quatre mois.
par rapport aux autres forums, celui ci est beaucoup plus réactif.
merci encore a tous ceux qui y participent.

VWPassat31
08/09/2014, 19h02
Vous rigoler j'espere ?! ce forum plus que magnifique ! et ses membres encore plus !! grace a ce forum je me suis decouvert un nouveau hobby et sa me passionne de plus en plus ! et enfin un grand BRAVO a Amine T-E on est fier de vous !! bonne continuation ! Salutations a tous et a toutes.

Momo44
08/09/2014, 20h42
énormément j'apprends pleins de choses tous les jours , ce forum est plus que génial c'est une mine d'or en infos et humains

angils11
12/09/2014, 08h40
un forum de partage bien sympatique ...

fellouri21
16/09/2014, 19h29
salam alaykom
ce forum nous a été très utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aide et partage
ce que je veut dire , aidez nous les débutants, dans le domaine, on a des connaissances mais on a pas un chemin très clair pour exploiter ces connaissances

br25
17/09/2014, 09h54
idem, que les autres menbres, j'ai fait le tour de plusieurs forum mais celui-ci, il est excellent.

Merci

hydrofrein
14/10/2014, 14h22
très utile merci amine et touts l’équipe de TE et sur tout reda et reda merci encore.

dancostea20022
20/10/2014, 06h20
oui,c'e tres util.

jardini
21/10/2014, 16h38
ce forum est utile la question n'est pas à sa place car on la posant il y a du doute ce forum est un paradis du savoir automobile messieurs, du nouveau tous les jours et pour tous les niveau merci aux membres sans exception

andry
23/10/2014, 11h17
oui, très utile.

bushido
23/10/2014, 17h25
Salut a tous, c'est tres utlie,( extremadamente fabuloso y doy las gracias a todo el mundo que participa y a los moderadores y espero que dure este foro para el bien de la communidad de los tecnicos).
nota: dsl j'expresse mieu en espagnol:yo:

CHRIS35
16/11/2014, 09h38
bonjour,

TE = Les informaticiens/électroniciens au secours des électriciens/mécaniciens.
Dès 2000, je revoie ces calculateurs, BSI et autres combinés partis à la poubelle faute de savoir les réparer ...
Le forum de TE permet de remettre à la portée de "chacun" (ou prèsque) la possibilité de réparer une voiture multiplexée comme au bon vieux temps des vis platinées..
Et c'est pas fini .. park assist, lane assist, écrans tablette, de belles pannes en perspective ...
grande vie au forum ..

PlessE90
17/11/2014, 22h38
salut !!

utile n'est pas la seule calification de ce forum il est grandiose meme.

@+

Jean23
18/11/2014, 19h14
Oui bien sur encore merci

ludo408
18/11/2014, 19h18
Ho que oui! Merci a tous, pour ses info, se partage, ses connaissance !!!

silver2x
18/11/2014, 20h30
Bonsoir,
Oui en effet il m'a permis d'approfondir qlq connaissances en parcourant certains sujets

karumbo
19/11/2014, 09h44
Bien sur que ce forum est utile. Je dirais même qu'il est indispensable pour bon nombre de personnes comme moi.
Please continuez :willy_nilly:

reycket
19/11/2014, 10h11
forum extraordinaire avec des membres au top et des tuto plus que parfait (mecatech ou j-sky sont les rois pour ça).

trasgu
26/11/2014, 22h38
Je suis très nouveau mais il est certainement utile, il ya beaucoup de bonnes informations
,, Trop de personnes intéressés à aider

Pupi
27/11/2014, 06h50
Je viens de m'Inscrir mais je trouve déjà ce forum très instrutifs et surtout utile.
En plus tous les membres sont cerieux.

nasisamy
01/12/2014, 08h29
salut et encore mille merci, super forum et pouvu qu il vive et revive qui as participer, j en ai apris et apris a connaitre des personnes humaine, et pas que le fric qui as pris ce monde mais la connaisance est si enrichissante le savoir mer.............ci encore a vous tous

Strikers
07/12/2014, 20h38
Je trouve ce forum utile et sympathique =)

nyonsais
13/12/2014, 12h21
Depuis plusieurs années je vais sur divers forums,

T-E est celui que je préfèrel

Merci à vous.

frenchyyii
13/12/2014, 13h06
Tout en étant nouveau, ce forum semble en effet être des plus intéressants pour celui qui est branché electro/auto/diag.

Même si d'habitude j'ai tendance à peu m'exprimer sur les foras, là clairement ça donne envie.

Merci

CR(57
24/12/2014, 18h25
oui pour moi il est très utile THX

Dz ATR
01/01/2015, 09h51
CE forum est une mine d or d'information metci a tous les personnes qui contribue au bon fonctionnement de ce forum !������������������

Baldman
02/01/2015, 21h36
Trés bon forum ou règne le partage et l'entraide au delà des frontiéres.

Omareves
02/01/2015, 23h27
Bsr tlm vraiment ça coûte les yeux de la tête pour trouver un forum plein des pro comme celui la merci tlm

Binbin
02/01/2015, 23h47
Forum très utile pour les novices, mais aussi pour les pros, on ne peut pas être à la pointe de toute les technologies employé sur les véhicules. C'est un bon support pour le partages des connaissances et des expériences effectuées.

tchado
14/01/2015, 01h13
ce forum est une mine d'or, merci d'exister.

rkhouas
16/01/2015, 20h47
c'est le forum le plus riche de tout les forum un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Nanosecond-1
19/01/2015, 12h11
Habitué des forums, celui-ci est le plus complet qu'il m'ai été de consulter. Une entre-aide incroyable!!! Merci, merci!!!!
:37:

nmc1968
30/01/2015, 20h41
je vote oui
trais utile forum

luffy007
10/02/2015, 23h08
oui biensur que oui merci a tous :21:

hamido-kouba
11/02/2015, 08h27
Oui, bien sûr, ce forum est utile dans la mesure où je ne peux pas faire sans lui, et nous devons être d'une part d'être bon quand tout le monde pensait conciliateurs

ludivine62300
23/02/2015, 21h29
se forum est tres utile
et ce que j'apressi le plus
sa se fait sans distinction de race, de religion, ouvert a tous le monde sans exception
il suffit juste de partager ces connaissance
donner et recevoir
encore merci a vous tous

comodor68
23/02/2015, 23h16
Se forum a été le debut de tout pour moi, car il me permet de m'instruire et d donner d'avantage ,

et surtout on tisse des lien avec d'autre personne§§§

Super site:peace:

akasa67
23/02/2015, 23h46
ce forum et au top j'ai jamais passer autant de temps sur un forum j aime aidez les autres et que l'on m aide aussi le partage de fichier de savoir faire etc si je devrais donnez une note a ce forum c'est 10/10 les amis

darckjuju
27/02/2015, 12h38
Oui
Forum fort garni permet d’approfondir ces connaissances au top !

Ecomouv
06/03/2015, 20h08
Bonsoir

Je prend 5 minutes ( et c'est la moindre des choses ) pour remercier tout ceux qui font vivre ce forum . J'aimerai participer plus , mais je suis de ceux qui pense qu'il faut mieux la fermer quand on n'est pas sure que d'affirmer nimporte quoi . Ici je me sent tout petit , mais ici je sent que je peu grandir . Encore bravo et merci . Meme si j'avoue que j'ai du mal a savoir qui est qui . Qui fait quoi ... ect . Mais ce n'est pas grave . Super forum

Bon week-end

GUESSABOSS
06/03/2015, 21h46
Salut;
Depuis que je me suis inscrit dans le forum T-E, j'ai senti que je suis dans une petite famille où le soutien le partage des idées, des infos et de l’expérience sont tjrs présents.
moi je dis merci les admins, les membres et tous ceux qui veillent pour la continuité et le développement du forum T-E.

bigboss
06/03/2015, 22h38
oui les mecs très bonne continuation
milliard oui

billka
26/03/2015, 22h35
bonsoir a tous

un grand oui a 200 pourcent...des conseils avisé et pointu une reactiviter allucinente un partage sans compter...qu'elle plaisir de passer un peu de temps avec vous tous les jours(ou presque) longue vie a T-E:peace:

baptiste20140
30/03/2015, 02h09
Oui! Meme pas un mois sur le forum et jai deja appris pas mal de choses !
je pense que c'est clair de toutes facons 99,94% de postifs!

dvash01
30/03/2015, 12h42
Excellent forum
Learn new things all the time

tony76
13/04/2015, 21h26
ce forum c'est une bible pour moi et pour beaucoup d'entre nous mais surtout de l'entraide comme jamais !!

Perso j'adore et reste connecté !!

Tony76

DIAG.ECO.POWER
13/04/2015, 22h01
Toujours present sur se forum grace a tapatalk sur mon mobile....
Plein de chose a apprendre et a partager!

kris.oz
20/04/2015, 11h20
oui et heureusement que ce genre de forum existe cela nous sert a tous et vive l entraide

rockraven
23/04/2015, 16h53
Du débutant au pro on trouve toujours une réponse à ses questions,
on peu y passer des heures à se balader au fil des postes :14:

Merci à tous pour vos infos

dancostea20022
27/04/2015, 05h35
oui,c'est tres bon forum

hamois
02/05/2015, 17h15
Je ne peux qu'aller dans le sens des autres ! bien sûr que l'ensemble des sujets traités est une source de connaissances, de découvertes et de partage.
j'ai été très bien accueilli à mon arrivée ici ( un merci très chaleureux en passant à MecaTech pour sa patience !) et j'essaie chaque fois que possible d'apporter ma très modeste contribution.

momoh-93
02/05/2015, 19h13
Ce n'est pas seulement un forum mais une référence en terme d'électronique automobile !
On y trouve des passionné des pro et des amateurs qui souhaitent se lancer.

Tout le monde a sa place ici du moment que la charte est respecté et que cela aille dans les deux sens pas que dans un seul sinon cela ne sert a rien ! Le partage c'est donner et savoir recevoir .

Longue vie a ce forum international puisque l'on trouve toutes nationalités confondu !

safi.mecashop
05/06/2015, 22h37
salut les experts
vraiment c est une paradis pour l automobiles merci infiniment

safi.mecashop
10/06/2015, 23h49
c est une paradis pour l automobile
c est vraiment tres tres utile pour les debutant aussi pour les pro
le top du web

zouaoui mohamed
13/06/2015, 11h26
Sons ce forum en avance pas tros merci pour tous amin a toi et a tout les membre.

brahimlamgarbi
13/06/2015, 19h24
Salut a tous nos amis de ce forum qui riche des informations qui rare de trouver au autre forum,oui c'est vraiment trés trés utile surtout les partages de les moderateurs et les experiences de nos mémbres actifs qui donnent leur temps pour nous serons capable de resoudre nos problemes,
Un grand salutation á nos admin monsieur amine et tous qui participe information,aide,idée,partages
Brahimlamgarbi cordialement

tarik_electronic
13/06/2015, 23h44
Bien sur que oui et mile oui encore

santoce
14/06/2015, 08h14
je vote oui

toto57
21/06/2015, 21h28
bonsoir
Beaucoup d'infos mais pour moi qui est 20 ans de retard sur tout ce qui est diag
et bien ce n'est pas gagné . je découvre des choses don j'ignorai même l existance

silvio

HURLEVENT
21/06/2015, 22h00
merci pour moi c'est un livre sans fin et j'espere que le partage le sera aussi merci a vous tous

Megane RS
21/06/2015, 22h03
Autant de savoir sur l'automobile réuni dans un seul endroit , ce forum devrais être reconnue d'utilité publique , j'en apprend tout les jours grâce à vous .Merci Amine pour ce super forum et a tous ce qui le fond vivre :peace:

adieu31
05/07/2015, 13h37
Ce forum est une mine d'or pour les débutants, Merci pour toute vos informations et Merci d'exister.

marc40110
09/07/2015, 18h44
bonjour ,oui le forum a une grande richesse mais très surpris ne me voir au bout de mon premier message un reproche avec un compteur comme s'il fallait automatiquement de l'aide ,et des bonnes réponses sans surtout dire "merci "
désolé mais un forum avec plus de 4 a 5 ans d'information , le temps de se repérer , et surtout d'être honnête dans ses messages . Maintenant si vous ne cherchez que des ingénieures ,je m'excuse de vous faites perdre votre temps . il faut bien apprendre ,et la je suis dans un produit qui m'intéresse mais que je ne connais que très peu

diagflo
21/07/2015, 10h52
Bonjour, ce forum m'a déjà donné beaucoup de renseignement donc oui il nous est très utile !
C'est une vrai bible de l'auto ! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !

Bodyguardbelge
28/07/2015, 11h36
Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !

redpoker
28/07/2015, 12h11
Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !

Salut,

Donc tu nous dit que ton but c est de prendre sans partager ni participé, et que c est dommage que tu n es pas le droit????

Les regles sont la pour que le forum vive, et ne soit pas "piller" par des gens comme toi qui ne sont la que pour prendre, de plus le minimum de message est pas enorme a atteindre, donc c est un minimum d investissement, sans argent qui t est demandé, je trouve ca normal envers les gens qui partage et qui donne de leur temps pour que d autre puisse en profiter.

C est une petite reflection que tu devrais avoir,

@+

akasa67
28/07/2015, 21h34
Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE

diagnosis29
28/07/2015, 21h40
Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE

fait gaffe greg tu deviens tlemceno dépendant , chez pas si ça se soigne :14:

akasa67
28/07/2015, 22h24
Lol cest une drogue a force je croit que ben oublie mes tondeuse,le diag les panne a la con cest très passionnant et surtout avec vous les gars on change pas une équipe qui gagne

Bigorno91
28/07/2015, 23h08
Ce forum est plus qu'utile, on en apprend tous les jours et ce qui fait sa richesse c'est l’échange d’expériences des uns et des autres:grouphug:

bilbil69
06/08/2015, 17h50
c est simple un souci et plein de personne te vienne en aide pour trouver des solution donc merci merci et encore merci a Tlemcen electronique

307-HDI-138
10/08/2015, 18h44
oh que oui c très utile merci

vassi974
12/08/2015, 08h54
Ce forum est trés utile, on y trouve des personne trés qualifiées dans différents domaines.
Pour un garage comme le mien qui fait sa transition service rapide -> mécanique générale, c'est une bible.
Je suis également agréablement surpris de voir peux de troll et une bonne ambiance d'entraide, ce qui est malheureusement, de plus en plus rare sur les forums de manière générale. J'imagine que c'est en partis grâce à une modération digne de ce nom.
Donc pour conclure: longue vie au forum.

fatal1ty
25/08/2015, 18h02
Oui le forum m'a été très utile à de nombreuses reprises dans le passé et dernièrement sur la reprog d'une clé, du coup je viens tout juste de me présenter et espère aider certaines membre de même en retour :)

lioneldu77
06/09/2015, 23h15
oh que oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide ;)

bounechada abdel
16/10/2015, 16h12
100 pour 100 utile me bien service,merci a vous tous

rho94
16/10/2015, 20h37
Ce forum est tout simplement formidable,et il y a des gens vraiment généreux qui prennent sur leur temps pour aider les autres .
On y apprend énormément de choses ,en tout cas OUI ce forum m'a été très utile.

Pierred81
17/10/2015, 19h00
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

Amine-TE
17/10/2015, 19h29
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

nono93
17/10/2015, 22h02
Bonsoir,

Super thanks vous fondateurs de ce super forum Évidemment qu'il est utile j'apprends énormément malheureusement j'aide pas beaucoup pas assez calé ya trop de lourd sur TE
J'évite énormément de galère les modérateurs vous êtes au top !!! Et la communauté TE trop serviables honnêtement habituellement quand t en galère tes amies et concurrents se frotte les. Ici ces super ont d'aide sans même réellement te connaître voilà on vous dira pas assez merci j'espère juste que je continuerai à prendre mon temps sur ce forum

youcef
17/10/2015, 22h43
je ne suis pas toujours présent ds ce forum mais il est très utile pour tous qui le visite j appendais des ta de chose sur elecauto a cause des personne qui partage le savoir faire
merci TE

Pierred81
18/10/2015, 08h57
5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

Normal, il y en a qui sont pas intéressés et d'autres qui aiment critiquer...
100/100 de oui est impossible.
A+ Pierre

mindouza
03/11/2015, 20h43
j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D
salut amine
sans Pub, vraiment très utile sans lui je n'aurais jamais avancé dans le diag etc.
j’apprends tous les jours et d(ailleurs je l'ai recommandé a plusieurs connaissances.
bravo continue comme ça

PATAROUCI
03/11/2015, 22h46
ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager merci a tous

freefred93
12/11/2015, 22h10
bonjour,

ce forum est très utile a tous les fans en général de voiture. aider et être aider, quoi de plus beau.....l'union fait la force

TlemcenDZ
13/11/2015, 13h22
très utile même, un grand merci :)

tarik_electronic
13/11/2015, 13h44
oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide....

jp59
08/12/2015, 18h16
Bonjour a toutes et a tous
la question de Monsieur amine : le forum vous a t'il été utile
oui Amine tres utile car certain membres ici sont la pour l'entraide et je trouve çà tres très bien que l'on puisse avoir une réponse aux questions posées,qui parfois meme des questions qui peut par être très bizarre ...mais bon quand on est dans la me.de ...on ne ce rend pas toujours compte des questions que l'on peu avoir posté. ..et ce qui est bien cest qu'on peut sattendre a avoir une réponse ..
bravo a toutes et a tous et bonne continuation
les modérateurs ...me amis je vous trouve a la hauteur car vous pouvez etre la quasi H 24 ...bravo
et finirais en vous disant a quand une modératrice ??
lol et encore bravo a toutes et a tous

rapou30
11/12/2015, 20h13
Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou

rapou30
30/12/2015, 11h48
Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou
ce forum est si interessant que je n'avais pas lu autant depuis l'ecole :6:

merci a tous et bonnes fetes

mattt
01/01/2016, 11h47
salut a tous j ai fait trois forum avant de tomber sur t-e
sur les autre il on plus tendence a se foutre de na tete ici j ai eu de vrais reponce et j apprend enormement alor merci a tout l equipe de tlemcen-electronic et c est adepte

EasyRider
20/01/2016, 22h25
Excellent forum francophone où l'on retrouve beaucoup d'information sur le diagnostique et électronique automobile.

Inscrit depuis seulement quelques mois, je ne suis vraiment pas déçu.

J'espère à l'avenir, selon mes moyens et connaissances, amener ma pierre à l'édifice de T-E.

Merci à tous les membres.

JOohns
23/01/2016, 10h53
Tres bon forum :) je vais le recommander aux collègues !

Walid25
31/01/2016, 00h47
Excellent forum et plus qu'utile, de part les précieuses informations qu'on peut avoir, la disponibilité et la spontanéité des membres à répondre aux demandes et aux interrogations est très appréciable.
Longue vie à ce formidable forum et à tous ces membres.

sosauto
31/01/2016, 07h23
salut
oui amine très utiles c l'un des forum le plus envie que tous le monde voudrais être a ta place le big bosse de TE, pour moi c l'une des chause qu'un algérien peut être fière et dire que je suis algérien

Je souhaite une longue vie au forum TE et A tous le staff qui est derrière tous ça i compris les modérateur qui veille bien sur le forum

longue vieeeeeeeeeeeeeeee
a+

nizoudj
15/02/2016, 11h03
j'ai voté oui

skikdi13
10/04/2016, 19h43
Salut Selem juste un remerciement à tout les membres dû forums j'en apprend chaque jour ici, je découvre petit à petit l'électronique c'est vraiment passionnant des fois je n'en sort pas la nuit à lire et à apprendre en tout cas merci de partager votre savoir

BILAUTO
10/04/2016, 19h49
De rien. si tu as besoin la communauté TE sera la pour toi....

magaratz
10/04/2016, 19h54
bonjour TE c est une famille et elle te laisses pas tomber ,merci.

fkminos
01/05/2016, 09h03
Ce forum disons qu'il est juste génial, rien de mieux sur le net

lemoutelerouge
01/05/2016, 09h26
bonjour, ce forum est nickel, bien nourri en informations avec des membres super sympa, je trouve aussi qu'il y a un tres bonne echange entre les membres et une mine d'informations pour les personnes avec l'envie d'apprendre.

je souhaite une tres longue vie a ce forum!

merci encore a tous. :14::14::14::14:

Pierre.c
01/05/2016, 20h02
Bonsoir, c'est également oui pour ma part. En effet le forum est très intéressant et les membres sont vraiment sympas et passionnés. :yo:

djvs
01/05/2016, 21h12
bonsoir

merci a tous les membres de ce fabuleux Forum pour leur aide inestimable

bon surf
vincent

yasdiag
10/05/2016, 03h51
oui oui je le trouve trés outil Ca marche bien moi

lioutzi
10/05/2016, 15h03
ce site est très utile et très instructif et cet une mines d'or infos d'entraide en tout genre je suis très satisfait par le partage ..... merci

REDZONE31
16/05/2016, 10h07
SLM a tous je répond un peut tard mais comme le dicton mieux veux tard que jamais
le forum T E par rapport a certain fofo je vous promis qu'il est très important et même voir super nous somme une famille en doit être souder et en doit donner aussi des exemples a d'autre forum alors les amis en doit surtout arrêté de se prendre la tête pour un oui ou un non
LONG VIE A NOTRE FORUM QUE DIEUX NOUS PROTÈGE ET PROTÈGE NOTRE FOFO A+INCHALLAH

thetoss
18/05/2016, 09h37
Je viens de le découvrir et c'est une véritable mine d'information, bravo a tous pour avoir fait cela

Lorenzo_o
03/07/2016, 19h19
Bonjour , pour ma part je pense qu'il va m'être utile.. plusieurs moi que je le fouine et seulement maintenant que je m'inscris.

En espérant pourvoir apporté mon aide au moment venu :)

J'ai voter OUI of course ^^

MECASOLUTION
06/07/2016, 00h41
Super forum, ce furom est le sauveur de vies...des jours passent et le savoir grandi....merci merci et merci

406dany
31/07/2016, 07h05
Super forum plein d'informations qui m'ont bien aidées
j'espère aussi pouvoir vous aider en fonction de mes connaissance
A+

rdclio
01/08/2016, 06h22
Ça forum il est excellent tous le monde rend service avec plaisir et moi je fait de même quand j ai les compétences.
MERCI

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

yoyomartin2003
01/08/2016, 07h42
Bonjour, ce forum n est pas utile
Il est indispensable.
Quand il fonctionnait pas Pendant 1 semaine j ai dis comment on va faire on va tous mourir!!
Puis c est revenu, on va tous vivre!.

petru2a
01/08/2016, 10h33
Ce forum est super top , tous S aide et franchement ils est indispensable , et super bonne entraide :-)

Que du ++++++++++

Y.B tec
01/08/2016, 12h04
Salut
Le forum T.E est top !!!!!!
Les modo sont super cool et souvent dispo !
A part que certain post de partage ne donne pas de signe de vie en MP pour les pass .
donc deviennent inutiles !
MERCI à amine toujours dispo !
MERCI au modo de T.E !
MERCI au Menbre actif !

Bonne journée à tous

Y.B tec

helio
19/09/2016, 16h34
un forum accessible surtout aux pro
on est moyennement accueilli quand ont est un nouveau enfin sinon tres bon forum, si les intervenant pouvais etre plus accessible ca serais pas mal

elie
19/09/2016, 16h51
Salut ,merci a vous tous pour le partage du savoir ,il y a un proverbe qui dit ,ne pretend pas le savoir ,beaucoup de choses nous echappent .

poisson
20/09/2016, 02h38
Je vote oui car il y a des grands pro dans ce forum et tt le monde aide tt le monde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

wide-oner
04/11/2016, 18h28
bien sur que ce forum est utile, j espère apprendre plein de chose pour approfondir mes connaissances et pourquoi pas apporter mes connaissances

bibi38
18/11/2016, 08h12
Bonjour tout le monde
Oui bien sur qu'il est utile les connaissances et le savoir s'acquiert beaucoup par l’entraide entre chaqu'un et ont en apprend tout les jours

jah83
18/11/2016, 08h21
Utile c est un euphémisme ! Pour moi je n ai pas honte de dire qu il est capital pour bosser !
Autant pour les débutants desirants découvrir le monde de l électronique automobiles que pour les membres plus confirméà désirant suivre les nouvelles évolutions

En gros long vie a TE !!!

sam93
18/11/2016, 10h50
Je confirme également que ce forum est au top!!!!
Tant au niveau des ressources et surtout des mentalités qu'il y a!!!!
Merci à tous

NORDAX
18/11/2016, 11h06
salut ! le FORUM et de loin le meilleur de tous !!! il et très complet et il y a des vraies PRO ici encore BRAVO :14::14::14:

maskcoto
18/11/2016, 12h15
J'ai voté oui.
Ce forum est très intéressant parce que nous parlons de tous distantas électronique marques.
Chaque jour, je l'aime plus.

cardiag16
25/11/2016, 00h51
forum tres tres utile, merci a tous sans exceptions

Kaisv6
06/02/2018, 09h46
Je vote oui !!!!

Encore hier j´etait effrayer de electrique /l’électronique.
J’apprends entant que débutant pas à pas grâce à toutes l’aide que vous apportez à tous.
C’est le meilleur forum !!!!
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

aladinno
06/02/2018, 11h17
bonjour
oui Ce forum est d'une grande utilités

momo78100
07/02/2018, 23h47
longue vie au forum!!!!!!!!!!!

fayssal2017
08/02/2018, 10h14
Je salut tous les membres du FORUM TE,:21:

En générale ce site est très utile pour quelqu'un qui rame dans son diagnostique:46:, personnellement depuis mon inscription jusqu'à ce jour je n'ai fait qu'une seule demande concrète mais je n'ai pas reçu d'aide, dommage pour moi, toutefois je reste toujours fidèle à ce forum.
Une chose est sure: le partage d'expériences :grouphug: augmente considérablement nos connaissances et notre savoir faire.:seeya::seeya:

https://harmonia.la/imagen_nota/know.jpg

Actif-Car
08/02/2018, 10h36
pour ma part oui tres tres utile tout les jours, merci a tous longue vie a T.E

tachouda
08/02/2018, 10h39
Bonjour a tous pour moi c'est le meilleur forum mais un petit mais quand même pour les nouveau c'est des fois difficile d'avoir de l'aide.
Bonne journée a tous !

abdel77
08/02/2018, 15h50
Très bon forum que je découvre doucement...

amine08
22/02/2018, 21h46
ce forum est trais utile ét merci au admistrateur

Envoyé de mon 1201 en utilisant Tapatalk

zenata
23/02/2018, 19h03
merci à AMINE الله يعطي حياة طويلة
أن الله الحفاظ عليه
merci aux modérateurs
merci aux membres
j'apprends tous les jours
cordialement

doublemo
24/02/2018, 18h14
Bonjour,
Franchement bravo a vous, vous etes simplement génial. Je ne suis pas mécanicien, je suis automaticien (si je peux apporter mon aide sur des logiciels de programmation automate c'est avec plaisir), j'ai eu des problemes avec une de mes voitures, j'en avais ras le bol de payer des diagnostic pour rien. je vous ai trouvé et j'arrive a diagnostiquer ma voiture, vous etes des AS

lavoisier22
02/03/2018, 08h34
Ce forum nous a appris bcp de choses
Je pense que c,est le meilleur site en ce domaine
Bravo les gars

kaki02
02/03/2018, 12h51
Bonjour. Ce forum m'a apporté un grand pluuuuuus et j'apprends tjrs et tt doucement mais sûrement. Un grand merci au fondateurs de ce forum, au modérateurs ainsi qu'à tt les membres.

danyparis
10/03/2018, 23h29
Personne ne peut être bon dans tous les domaines, mais à force de discuter nous apprenons et nous évoluons.

robert
12/03/2018, 04h44
Ce forum m'a été utile plusieurs fois et je remercie les membres qui m'ont dépanné j'espère en avoir dépanné quelques uns aussi merci pour ce forum bonne journée à vous tous

ajfleclerc
12/03/2018, 14h46
:21::21::21:bonjour
si le forum n existé pas il fraudé l inventais a 100/100 positif pour mois
:21:

repcles
12/03/2018, 21h10
slt pour moi pareil , j apprends tous les jours , merci a tous.

nain_connu
18/03/2018, 12h56
utile? oui! indispensable? oui! bien? trop bien :p

Alessiapia14
18/03/2018, 16h32
je vote oui

frankl
02/05/2018, 00h52
Forum au top beaucoup de reponse a mes question longue vie a ce forum

Pelican
02/05/2018, 19h38
il y a trop de chose lire.on peut y restez des heures planter sur son ordi.
utile pour moi!!

2CVkatia
02/05/2018, 22h04
Bonjour à tous personnellement ce Forum m'est très utile et indispensable.
c 'est une référence et une bible pour moi.
Je ne viens pas du milieu automobile et j 'ai tous appris avec vous en vous lisant et avec l'assistance de tous les personnes qui m'ont aidé.
Un remerciement à tous les modérateurs et à Amine pour leur implications pour maintenir ce Forum.
Ne changez rien !

ricou8333
02/05/2018, 23h58
bonjour
oui T E ma appris beaucoup toujours au top, une aide , un plaisir de lire ,une communauté, ça fait plaisir de venir sur le forum beaucoup de gens bien ca rechauffe le coeur lire tous les menbres de TE
longue vie a Te

jo974
03/06/2018, 08h15
c'est très utile mais j'ai pas souvent l'occasion de participer

omarzoro
03/06/2018, 15h09
bonjour il manque des options sur l’interface de forum comme édit un message ou un sujet ....

jphp
03/06/2018, 18h29
bonjour il manque des options sur l’interface de forum comme édit un message ou un sujet ....

@ omarzoro ce n'est pas le sujet ! on edit pour toi si tu le demande a 1 modérateur pas de soucis le bouton edit est attribué d'office aux VIP
bonne soirée

rotax
05/06/2018, 22h10
salut,

oui ce forum est très utile, il y a tout ici des mec qui gère bien mécanique,électronique, informatique, programmation etc .....
j'ai vue quelque post bidouillage arduino même raspberry etc ...
ya plein de gens ici pour qui j'ai énormément de respect ...
perso je suis actif sur un seule forum et c'est T-E.
respect...

fouad19764
05/06/2018, 23h25
Saha ftourek amine,

Je vote oui,en plus du contact direct et support par diffirent membre c'est une base de donner ou en peut trouve des solution pour la majorite des souci.

Merci encore une foi

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk

mecano41
28/03/2019, 19h34
oui oui avec plaisir c'est le meilleur forum pour moi bonne continuation et merci bien

progdebutant
28/03/2019, 19h36
Bonsoir à tous

Il m'est utile au quotidien merci à tous les menbres qui font vivre le forum

djedy2
28/03/2019, 19h36
Super top, supers membres, longue vie....

louay
28/03/2019, 21h49
salut je suis passionné par ce forum. Je peux passer des soirées sur ce forum tout comme quelqu'un qui irait passer une soirée devant un bon film et en ayant les mêmes sensations de joie, de tristesse, de peur, de rire, de stress lol.

transitforum
28/03/2019, 22h11
Bonsoir,

Ce Forum m'est très utile au quotidien merci à tous les membres qui font vivre le forum.

J'aspire à participer d'avantage pour aider mais je me sens bien petit et timide devant certains membres.

Longue vie à ce forum

fhocorp
15/04/2019, 18h39
Encore un forum de passionné de mecanique que j'apprécie consulter chaque soir en sortant du taff ;)

Tof02770
15/04/2019, 18h54
Slt l'ami j'ai voté oui comme au mariage ce site ma 2eme femme j'adore tooop

manyou
15/04/2019, 21h30
Bonsoir à tout je vais regarde a la question sur l'utilité de ce forum moi je crois qu'il est plus que ulile ca il Ya dans ce forum des membres très compétents et sympathiques aussi bonne continuation à ce forum.

gwozd
28/04/2019, 12h47
c'est certain qu'il est utile.

Black gees
28/04/2019, 16h47
Bien sûr qu'il est utile, grâce a ce forum j'ai pu approfondir ma connaissance en mécanique auto et j'apprends encore d'avantage avec les membres sympas, et en retour j'ai pu aider quelques uns, bref c'est un beau forum d'entraide et de partage