S'identifier

Voir la version complète : zed bull clone

subaru030
20/11/2012, 13h28
Bonjours sujets épieu... les clones zed bull
.je souhaite en acheter un mais j'ai vu qu'il n'y a pas de connectique fournie avec.
..alors...quel câble obd2 prendre
et existe-t-il (sur le clone car sur )you tube on voit une programmation de Clio 2 avec ce câble mystère
je ne sais pas si c'est un original ou pas que l'on voit...
êtes-vous satisfait de ce clone zed bull...
quelle version prendre et fonctionne-t-il avec un autre soft que le sient fournit

eutool dit...
il y à nouveau soft qui marche avec le Zedbul clone ce soft qui a les mes mémés option que l'original...

en deux mots je veux faire de la voiture française peugeot citroen et particulièrement carte megane 2 et Clio2...merci de vos conseil pour un debutant:behindsofa:

subaru030
20/11/2012, 20h45
Bonjours sujets épieu... les clones zed bull
.je souhaite en acheter un mais j'ai vu qu'il n'y a pas de connectique fournie avec.
..alors...quel câble obd2 prendre
et existe-t-il (sur le clone car sur )you tube on voit une programmation de Clio 2 avec ce câble mystère
je ne sais pas si c'est un original ou pas que l'on voit...
êtes-vous satisfait de ce clone zed bull...
quelle version prendre et fonctionne-t-il avec un autre soft que le sient fournit

eutool dit...
il y à nouveau soft qui marche avec le Zedbul clone ce soft qui a les mes mémés option que l'original...

en deux mots je veux faire de la voiture française peugeot citroen et particulièrement carte megane 2 et Clio2...merci de vos conseil pour un debutant:behindsofa:

re je pense qu il y a quelqu un qui a un clone zed bull
c est pas possible

je me suis relu et ca ce lit comme du chinois.....
en deux mots pour faire une cle ou carte renault avec le clone zed bull

il faut se branche a odb
quel cable faut il car ils ne le donne pas...merci de votre aide.....

dell 66
20/11/2012, 23h46
Bonjour, avec un zed bul clone a part copier des id33 pour Clio ancienne génération tu peu rien faire.
soit tu prend un original environ 2800 euros, un advi +3000 et d'autre dans des prix similaire. sur le forum ta plusieurs post qui en parle.
A+

subaru030
21/11/2012, 13h05
SALUT dell 66
eurotoool a dit...il y a un nouveau soft qui marche avec le Zedbul clone ce soft qui a les mes mémé option que l original

et la personne se manifeste pour defendre le clone zed bull
je comprend pas...

il y a bien quelqu un qui a cet outil.....lol
et pour le cable a utiliser j ai vu que pour le (zed-bull original )

il fallait le cable renault obd oui mais lequel
IL Y A 2 TYPES DE CABLE ODB.... et ca marche t il aussi sur clone?

JE COMMENCE A DOUTER SUR CET OUTIL...

subaru030
22/11/2012, 12h26
merci dll 66
mais personne me repond si il peut etre branche en odb2
puisque les soft sont proche ...
on doit pouvoir faire les carte megane et clio2 (cle) puisque sur les site ils
dise que ca le fait.....ou je me trompe...

3- Producing Transponders for OBD Programing.

If you have an OBD device like T-Code Pro, you will need special precoded transponders for some cars. Instead of buying these special transponders for high prices, you can produce them with Zed-BULL using blank transponders. And you don't need expensive precoded transponders priced about 8-10 Euro... The transponders that you can produce: 40, 41, 42, 44 Mitsubishi, 44 VAG, 45, 73 Mitsubishi, 61, 62, 65 and 46 for BMW, AUDI, PORSCHE, CHRYSLER, RENAULT... etc. For now, Zed-BULL has 24 different transponder production applications.

4- Finding PIN Codes via OBD

This feature is another revulotion of Zed-BULL. You can find pin codes without working with ECUs directly via OBD for VAG group cars ( VW, Audi, Seat, Skoda ). Newest models and CAN BUS Systems are included

5- Hitag2 Transponder Programmer

If you want to buy a hitag2 programmer as standalone device, you have to pay around 1000-1500 Euro. But when you have Zed-BULL, you will get this hitag2 programmer feature for FREE. You can work on hitag2 transponders and improve yourself on your job.

6- USB communication and fast update...

You can update your Zed-BULL in less than 30 seconds and use your Zed-BULL with PC via USB.

7- Easy Use with Wide Graphic LCD Screen

Wide screen of Zed-BULL will show you much more .... With Zed-BULL's wide screen, you can see more information like, VIN number and kilometer info for BMW cars, detailed information for 46 and 48 transponders ... etc.

8- Surprise applications...

* Reading kilometer, VIN number and key number information from orginal BMW key and writing to orginal BMW remote key.

* PIN code finding for 33 Renault and 45 Peugeot from transponder

* Finding PIN code from VIN number for HYUNDAI and KIA

* Saving transponder information into database including crypto transponders

* Unlocking the 48 type locked transponder and make it re -usable

* PC software includes a wide-range transponder catalog, keyfob procedures and more informations

* 3 different device case color alternatives (red, black and white).
merci suis debutant et peu etre je me plante....merci

Brice59
06/11/2013, 10h07
Alors, as-tu essayé le zed-bull? Je suis sur le point d'acheter le mini zed bull smart. Il parait qu'il fonctionne contrairement aux anciens.

subaru030
13/11/2013, 13h55
non j ai pris pour mon opel vectra c 2005 le op com a 19.9e et ca ca marche pour les opels
mais dit nous qu elle difference y a il avec le mini zed bull smart...
raconte nous

abou
13/12/2013, 17h43
Salut,
Je suis sur le point egalement d'acheter le mini zed bull
Mais je sait pas si il fonctionnera sur ma cle de clio 2 phase 2 de 2003
Merci de vos reponse

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk (http://tapatalk.com/m?id=1)

dell 66
13/12/2013, 18h02
oui il marche pour une clio 2 aprés 2002 avec le logiciel eFfi mais tu doit lire le dump de l'uch, ensuite tu programme un id 46 et tu écrit le nouveau dump dans uch, pas simple.
tu met le transpondeur dans la clés contact 2 minute trois fois et tu démarre, en prenant soin de supprimer la bobine qui se trouve sur le pcb de la clés ( transpondeur )

tonton mel-k
04/01/2014, 08h58
bonjour
pour résumer le clone (mini) ne vaut pas le coup?
en ait -il de même pour le grand?
merci sa évitera a pas mal de gens de se faire avoir ,moi le 1er

nino17
30/01/2014, 20h38
bonjour op com chinesse fonctionne tres bien sur opel j ai programmé des clefs qui venait d'une casse auto sur une vectrade 2000 ou 98 et ca a fonctionné nickel car sur opel probleme de neiman qui se bloque donc acheté un neiman a la case et j ai programé les cles tout impec
cependant j aurai pu faire autrement en changeant les puces a l'interieu des clefs
voila

mb124
31/01/2014, 10h52
Tu ne peut pas faire les cartes de megane2, laguna2,clio avec Zedbull.
Pour les carte de Megane, Laguna,Clio tu as besoin de Renault Explorer 1.5/1.6 ou AVDI Abritus.

ricards99
31/01/2014, 11h27
Tu ne peut pas faire les cartes de megane2, laguna2,clio avec Zedbull.
Pour les carte de Megane, Laguna,Clio tu as besoin de Renault Explorer 1.5/1.6 ou AVDI Abritus.

si tu peut le faire mais il te faut l'original avec cable renault
avec le clone oubli

zouk86
11/02/2014, 16h35
si tu peut le faire mais il te faut l'original avec cable renault
avec le clone oubli

Peux ton faire les clio 2 phase 1 avec transpondeur PCF1946?

zouk86
12/02/2014, 07h27
Peux ton faire les clio 2 phase 1 avec transpondeur PCF1946?

PCF7946 bien entendu

electro_bordeaux1
13/02/2014, 14h54
pour les clios 2 tu peut lire le dump uch et tu calcule le code pin via zedbull et apres tu programme le pcf7946 avec clip

kalagane
13/02/2014, 19h51
pour les clios 2 tu peut lire le dump uch et tu calcule le code pin via zedbull et apres tu programme le pcf7946 avec clip

Ceci est possible avec les clio 2 ph2 à partir de 2002, pour les ph1 tu ne peux pas programmer le pcf7946 avec le clip

zouk86
14/02/2014, 07h15
Ceci est possible avec les clio 2 ph2 à partir de 2002, pour les ph1 tu ne peux pas programmer le pcf7946 avec le clip

Je suis d'accord avec toi, la clé des clios Phase 1 sont précodées, mais peut on les programmer avec zed bull sachant que je possède déjà mon code PIN de demarrage a 4 chiffres.

merci a vous.

Nico66
14/02/2014, 17h14
Pas avec le code pin ,mais tu peut les programmer avec zedbull et le logiciel effi a partir du dump de l'uch.

her2011
24/02/2014, 23h04
BONJOUR
Qui ont besoin LOGICIEL POUR ZED BULL AVEC MODULES 107 déverrouillée et le dire.
VOEUX:lock1:

kalagane
13/03/2014, 11h45
Pas avec le code pin ,mais tu peut les programmer avec zedbull et le logiciel effi a partir du dump de l'uch.

et pour le dump de l'uch faut il desssouder l'eeprom ou y a t il une autre methode.

sntyad
10/07/2014, 22h15
Pour poursuivre le sujet le zed fonctionne à merveille pour préparer des transpondeurs avant le codage sur véhicule. Fonction qui est utile quand on reçoit du PCF7936 par palette et qu'on veut les préparer pour un codage sur le produit fini.

Effi est une excellente extension du Zed, mais le problème, j'ai acheté 200€ une version 2.0.0.14 pour les mises à jour c'est toujours 200€, à ce tarif je préfère avoir 2 Xprog et 2 Carprog. plus facilement amortissables.

Postscriptum, je ne dis pas que le Zed ou un autre fera pas un bon job, je précise simplement qu'il est plus facile d'amortir un Xprog ou un carprog. (pas de pub pour ces produits juste un comparatif de leur utilité.)

J'ai aussi un AD900, pas très utile ces temps çi, (9 mois dans la mallette depuis la dernière fois que j'en ai eu besoin comme le Zed d'ailleurs.)

Après comparaison prix Services le AD900 a servi 4 fois le Zed pareil, donc difficile à dire. Des fois cela permet d'affiner certains diags genre clef défectueuse, j'aimerais pouvoir lire les eproms des clefs directement via lecteur d'eprom plutôt que de passer par de la radio fréquence en 433.92Mhz, ou 333,15 ou 866,xx Mais pour l'instant j'ai pas le temps de me monter un arduino uno project trop débordé par le taf.

En espérant avoir donné une opinion constructive.