Voir la version complète : utilisateurs swiftec
Salut
J'ai une question pour les utilisateurs de swiftec, par rapport au modul de suppression fap, a quoi correspond switch solution, emulation solution et combinated solution?
Est il vraiment efficace? Sur 1,6 edc16 c'est passer nikel mais sur vag walou, je vais tester sur siemens sid 136cv voir le resultat, sur quel marque est il le plus efficace?
J'ai tester un fichier de audi a4 a un membre du forum et c'est pas passer alors que sur volta son fichier est bien deffapper
tu as un officiel ou un c...e ?
Un original, sa existe pas en version craker
Salut
J'ai une question pour les utilisateurs de swiftec, par rapport au modul de suppression fap, a quoi correspond switch solution, emulation solution et combinated solution?
Est il vraiment efficace? Sur 1,6 edc16 c'est passer nikel mais sur vag walou, je vais tester sur siemens sid 136cv voir le resultat, sur quel marque est il le plus efficace?
J'ai tester un fichier de audi a4 a un membre du forum et c'est pas passer alors que sur volta son fichier est bien deffapper
salut rino93
pour defape avec swiftec es que il détecte automatique le fichier comme ecusafe ou il faut le faire manuel
merci
Salut
Oui il detecte deffape tout seul avec le module integrer dpf off ou tu peux aussi le faire manuelement et il detecte automatiquement les maps sur certains fichiers, c'est un genre de winols avec un module fap off lambda off ect...
swiftec marche pas mal sur les vieux ecu mais sur certains assez compliqués tel sid et delphi c'est moins bon!
pareil 1.6 tdi et autres ca marche pas encore super bien!
ou alors il faut prendre le support mais des fois ils n'arrivent tjs pas!
et ca coute de suite assez cher
soyez tranquilles il n'y a pas de logiciel qui fait tout bien comme ils disent !!
avec volta aussi on passe beaucoup de temps pour des defap!!
et des fois on y arrive avec aucun logiciel officiel!
Sur sid803 et 803a c'est passer nikel et sur edc16 psa aussi et quelquee fois j'ai toujours des default qui reste comme calculateur additif mais pas fap....c'est vrai que sur certain calculateur il ne fait pas tout le boulot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org