Voir la version complète : prob injection megane 1.5 DCI
younes.renault
30/11/2012, 19h03
Bonjour a tous ,
j'ai un prob concernant Megane 1.5 DCI mauvais départ a froid , le message affiche sur l'afficheur du tableau de bord " contrôler circuit d'injection " et sur Clip RENAULT " Prob circuit injecteur N°02 " (défaut présent ) .
je contrôle totalement circuit électrique entre injecteurs et calculateur , il est sur les norme après j'efface le Défaut, le message sur l'afficheur est disparu et le moteur démarre bien au froid.
Après quelque jours le client revient de même prob , je rechanger l'injecteur N°02 et je le programmer , le défaut et le message disparu , le moteur démarre bien au froid , mais après environ 10 jours le prob revient , j'ai pas trouver la solution .
Merci pour l'aid .
formator2
30/11/2012, 19h34
slt,
au depart essaye de changer le fiseau de l'injecteur en question,sinon tu regarde avec ton calculo...viel Glück !!
popeye05
30/11/2012, 19h38
salut
j'ai deja eu ce probleme et une remise en etat de la prise electrique sur l'injecteur a resolu le probleme
donc essaye de resserer les cosses de la prise
bs-express
30/11/2012, 22h46
salut
j'ai deja eu ce probleme et une remise en etat de la prise electrique sur l'injecteur a resolu le probleme
donc essaye de resserer les cosses de la prise
je suis d'accord avec popeye05, j'avais le même cas sur une 1.5 dci
electro_bordeaux1
01/12/2012, 14h06
essaye de changer le connecteur de l injecteur n2 et bonne chance
ludeath77
03/12/2012, 10h25
salut, regarde bien si tes cosses sur ta connectique d'unjecteur ne sont pas trop écartées, sinon controle bien ton faisceau injecteur qui frotterait à un endroit de temps en temps.
younes.renault
03/12/2012, 11h56
bonjour a tous
je resserré les cosses des injecteur et je le contrôle le fuseau électrique hier le probleme résolu mais aujourd'hui le client m'a appel que le prob es revient au moment que le véhicule marche environ 120 Km/h et le message revien sur m'afficheur du tableau de bord " Controler injection "
Merci
younes.renault
04/12/2012, 17h49
bonjours a tous ,
j'ai une deuxième cas d'un megane 1.5 dci le meme cas .
aide moi s.v.p
j'avais le meme problem sur une magane 1.5 DCI j'ai toute changé et en fin de l'histoire j'ai trouvé le problelm vient du cullase moteur.
j'avais le meme problem sur une magane 1.5 DCI j'ai toute changé et en fin de l'histoire j'ai trouvé le problelm vient du cullase moteur.
pour un problème culasse tu ne devais pas avoir le même défaut ....tu devais pluto avoir le défaut raté de combustion sur le cylindre incriminé je pense
formator2
07/12/2012, 20h22
tagada a parfaitement raison
hoooooo un nouveau formator
Malfra90
16/12/2012, 09h56
j'ai vu le souci sur des disaine de 1.5 dci et a chaque fois c'était les connectic du faisceaux injecteur
salim-diad13
16/12/2012, 12h35
regard la compression moteur avec un compressionmetre si tu as un manque de compression a un silindre sa fait sa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org