Voir la version complète : Defaus P2670 C4 HDi 1.6L
Salam a tous
J'ai un problème avec une C4 1.6L HDI 110
Le client et un carrossier il a cramé le calculateur suite a non débranchement de batterie.
J'ai monté un autre kit pour être sur de mon coup mes j'ai un problème avec le demarrage
Défaut :
cod defaut P2670
DEFAULT PERMANENT ALIMENTATION CAPTEURS REGIME ,PRESSION CLIMATISATION ET ARBRE A CAMES RECOPIE
PAPILLON EGR ET RAA TENSION ALIMENTATION TROP BASSE
2 cod defaut P0532
DEFAULT PERMANENT SIGNAL PRESSION CLIMATISSATION COURT-CIRCUIT A LA MASSE OU VALEUR TROP BASSE
Merci pour votre aide
controle ton bsm fusible ou hs
merci SAM
je les contrôlé
motard_21130
03/12/2012, 17h11
dans le kit tu as changé le bsm aussi? ou seulement ecu bsi clef?
motard_21130
J'ai changer aussi le BSM
Demain je pense changer le capteur Vilebrequin (PMH)
Mes c'est bizard comme panne
Merci
motard_21130
03/12/2012, 18h14
et au niveau du kit tu as mis le même genre de config ??( marque et modele d'ecu bsi bsm etc )
Oui toujours
meme référence meme année meme carto ....
Merci
Controle la condinuite du faiscaux avant change les piece peut etre il sont brule suite au soudage
motard_21130
03/12/2012, 19h39
si tu as pps, arrive tu a dialoguer avec tout les calculateurs?
sinon comme dit sam69, si ton client a souder sur l'auto sans tout débrancher, ton faisceau a du morfler un sacrer coup, comme très surement l'alternateur également....
il ne reste plus qu'a vérifier les différentes lignes...
c'est facile !
ton pressostat (capteur pression clim) est cramé
Il est en court circuit donc il te met à 0V tout le banc d'alim 5V
Débranche le et efface les défauts
Ca devrait démarrer
si idem, débranche ton doseur d'air et ta vanne EGR car ils sont alimentés en commun
Ca te permettra de voir lequel est en court circuit
c'est facile !
ton pressostat (capteur pression clim) est cramé
Il est en court circuit donc il te met à 0V tout le banc d'alim 5V
Débranche le et efface les défauts
Ca devrait démarrer
si idem, débranche ton doseur d'air et ta vanne EGR car ils sont alimentés en commun
Ca te permettra de voir lequel est en court circuit
Merci a vous
Mes j'ai essai pas malle de manipe
toujours pareil impossible de effacé le defaux
J'ai changer le capteur vilebrequin et arbre a came
sur le Dia pas de synchronisation avec c'est deux capteur
Merci
va voir dans les parametre est ce que ton calculateur est blouqué ou non?
va voir dans les parametre est ce que ton calculateur est blouqué ou non?
Non il et pas bloqué
Merci
Peux tu appliquer ce que j'ai noté et nous dire ce que ça donne
A mon avis, tu n'a pas tout fait ce que j'ai noté...
Simple rappel pas de synchro entre le capteur arbre a cames et PMH c'est a dire il y a eu un décalage de la distribution...que les 2 capteurs soit mort (en même temps) je n'ai jamais eu le cas mais un décalage de la distribution oui...
c'est facile !
ton pressostat (capteur pression clim) est cramé
Il est en court circuit donc il te met à 0V tout le banc d'alim 5V
Débranche le et efface les défauts
Ca devrait démarrer
si idem, débranche ton doseur d'air et ta vanne EGR car ils sont alimentés en commun
Ca te permettra de voir lequel est en court circuit
Effectivement, j'ai pas fait la deuxième manipe
Je te confirme cette après midi
Merci
Je vient au nouvelles
La voiture démarre cool
Merci a notre ami j-sky
Effectivement c'est le "Doseur d'air" qui fait ce type d'annomalie
Un grand merci pour votre aide
hakim087
27/06/2019, 18h24
j avais le même problème
Effectivement c'est le Doseur d'air qui fait ce type de défauts
merci j-sky
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