Voir la version complète : abritus72 avdi promo
diagprog3.fr
04/12/2012, 13h41
pour ceux qui attende avec impatience la promo de fin d’année voici les info en mp du 04.12.2012 au 31.12.2012 sur les produit et mise a jour commander
Hello
From 04.12.2012 until 31.12.2012 we will offer to the customers one promotion package and special prices for the special functions and for the FULL versions of the commander.
;)
diagprog3.fr
04/12/2012, 18h12
et toi toujours le mot pour rire je voie
quelle est ton souci aujourd’hui tu na pas réussi a trouver les info de tes année ici , ou tu cherche vraiment histoire de faire des poste pour polémiquer au lieux d'aider certain .
ce que je pence ne change pas mes vu que 5 ou 6 sur ce forum ouvre un peut trop leur bouche pour rien dire il est temps de remettre es pendule a l'heure
sa te pose un probleme personnel ou pas ,si "non" tous va bien et tu peut voire mitko ou miro pour tes produit ceci dérange vraiment personne .
bonne soirée chez izi
diagprog3.fr
04/12/2012, 18h26
pour info en 20 jour j'ai aider plus que toi en 1 ans .
je vois que ta critique est toujours lourd,mes ta voie est telle toujours aussi douce quand tu a besoin des gens .
Formator
04/12/2012, 21h03
pour ceux qui attende avec impatience la promo de fin d’année voici les info en mp du 04.12.2012 au 31.12.2012 sur les produit et mise a jour commander
Hello
From 04.12.2012 until 31.12.2012 we will offer to the customers one promotion package and special prices for the special functions and for the FULL versions of the commander.
;)
Salut,
Dommage qu'il y ai un mot de passe pour consulter une offre !!!
C'est possible de poster le fichier sans mdP, ou il y a du confidentiel, ou peut-être du filtrage ?
diagprog3.fr
05/12/2012, 16h01
formator
non il ya pu rien de confidentiel ce jour vu que les prix sont afficher maintenant sur le site du fabriquant ,mes il on été poste avant qu'il soit dispos ailleurs .
après le mot de pass est une demande des admin pas la mienne.
izi
en effet tu comprend bien se que tu veux et surtout quand tu en a besoin,
pas besoin de débattre dessus et de jouer sur les mots ,on a pas 20 ans .
Amine-TE
05/12/2012, 16h40
Pas de souci, vous pouvez donner les mots de passe ici, c'est un fichier technique donc c'est libre a toi !
diagprog3.fr
05/12/2012, 17h30
merci amine
pass:abritusfrance
et bien sur toute les autre info sur le site du fabriquant
mitko et moi même restons disponible pour toute vos info et demande
nous publierons les date des formation sur les produit commender pour 2013
komorovskij
05/12/2012, 20h28
merci amine
pass:abritusfrance
et bien sur toute les autre info sur le site du fabriquant
mitko et moi même restons disponible pour toute vos info et demande
nous publierons les date des formation sur les produit commender pour 2013
salut diagprog3.fr le prix se ttc?
diagprog3.fr
06/12/2012, 09h05
les prix sont ht ceci est indiquer dessus
diagprog3.fr
07/12/2012, 13h22
hum
petit cours de comptabilité:
la vente HT est soumis a condition
ceci sert a ne pas payer la tva a l'importation mes la tva reste du a la distribution dans sont pays de réception .
pour ceci il faux donc commander dans un pays extérieur
expemble :
je suis en France et professionnel avec rsc et numéro de tva valide
je commande chez xx en Allemagne ou uk
je paye 1000€ ht
avec mon numéro de tva intracommunautaire te virement de ma société bien sur
si je commande en France peut importe chez quelle revendeur
je paye 1196.0
mes je déduit de ma tva au mois /trimestre sellons ma comptabilité 196€
le produit ma donc couter aussi 1000€
jusque la ou est la différence
après autre cas de fonction qui est un cas de fraude et que certain aime bien utiliser mes les impôt ne sont pas dupe la "fraude fiscal " ne paye pas
je suis particulier
je ne peut donc pas bénéficier de vente HT a l’étranger
j’essaye par tout les moyen de payer HT pour faire des économie
je me paye même mon matos avec mes rente de l'anpe ou du rsa vive la France au passage
ceci est donc une fraude et oui les vendeur français ne compte pas vous aider dans c'est chose ci
je suis particulier j’achète en France je paye donc ttc
pour info tout les produit avdi et diagprog sont disponible en ht pour les pays de la CEE sous réserve de réception du paiement par le compte en banque du titulaire et numéro de TVA en cours de validité afin de faire les démarche nécessaire au prêt des services fiscaux de chaque pays .
nous vendons ht en Espagne par exemple alors que les client d’Espagne qui commande chez le revendeur espagnole heu ne peuve pas ,
mes peut importe il y récupéré leur tva aussi comme les client français .
enfin pour les professionnel se qui est normal .
donc que l'on paye HT ou bien TTC si on respect bien les règle les tarif sont les même,sauf pour les fraudeur ;)
c'est sur que en étant sans emploi il est difficile de pouvoir fournir les document nécessaire ou de récupéré sa TVA.
Formator
07/12/2012, 20h53
Juste pour information
Abritus72 Ltd.
Address: Bulgaria str. 3, Razgrad, Bulgaria
ZipCode: 7200
Cette socièté n'étant pas dans l'union européenne vous ne pouvez pas bénéficier du hors taxe (evidenment il vous faut un numero de tva intracommunautaire )
les revendeurs europeen de la socièté ABRITUS72 peuvent vous appliquer la déduction de la TVA hormis le revendeur Français qui se cache bien de le préciser
vous trouverez les revendeurs européens directement sur le site abritus72.com
izi
FAUX,
Personnellement pour avoir acheté mon ADVI en France (je ne citerai pas de fournisseur, pour ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui aiment bien attiser le feu), j'ai pu récupérer la TVA.
Je tiens à préciser aussi, qu'au niveau du service après-vente et du service technique, les différentes personnes du service commercial Abritus France dont j'ai eu à faire, ce sont chaque fois fois démener pour me satisfaire. Pourtant ce n'était pas toujours dans des horaires d'un "père de famille" et je peux dire que des fois c'était même le week-end.
En sachant que certains dont je parle, liront ceci, je profite de ce post pour les remercier encore.
Je tiens aussi à préciser, que je ne suis pas ici pour faire de la pub, ni mandaté par une personne X.
MCNexo94
08/12/2012, 02h51
Salut en gros Abritus a fait 10% de remise sur leur options a l'unité rien de bien extraordinaire.
Pour les news : http://www.abritus72.com/news.html
Pour le PDF en détaille : http://www.abritus72.com/AVDI_Christmas2012.pdf
Les prix comme il a était précisé plus haut sont en HT en noir les prix normale de base en HT et en rouge les prix actuelle en promo en HT.
Promotion jusqu'à la fin du mois.
@ Formator, Dis moi quel genre de probleme as tu rencontrer avec ton Avdi?
Apparement c'est censé etre un excellent produit,Pourquoi as tu eu besoin du support technique ou du Sav ?
Formator
08/12/2012, 08h37
[QUOTE=Formator;90501]FAUX,
Personnellement pour avoir acheté mon ADVI en France (je ne citerai pas de fournisseur, pour ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui aiment bien attiser le feu), j'ai pu récupérer la TVA.
tu peux nous montrer la facture ou les factures de ton revendeur en FRANCE
avec son numero RCS car sur le site abritus on sait pas qui se cache derriere
France: fr@abritus72.com
IZI,
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Je ne suis pas ici pour faire de la pub, et je n'ai pas acheté mon ADVI sur une place du marché à Courcelle.
Et j'ai forcément bien eu une facture, pour avoir bénéficié de la TVA.
Maintenant de là, à mettre en vue la facture sur le forum, où tu vas ?
Tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'ai rien à prouver. Ceux qui me connaissent le savent.
Formator
08/12/2012, 17h57
@ Formator, Dis moi quel genre de probleme as tu rencontrer avec ton Avdi?
Apparement c'est censé etre un excellent produit,Pourquoi as tu eu besoin du support technique ou du Sav ?
Hormis le prix, en effet l'ADVI est un produit très correct.
Je ne vois pas pourquoi Beonce s'en est séparé (il suffira qu'il le dise). Car généralement tu ne t'en sépares pas.
J'ai tout simplement eu besoin du support technique pour installer des softs qui fonctionnent avec la virtual machine. Car certains ne sont pas si facile que cela à installer, d'autant plus, si c'est la première fois que tu t'essayes avec une virtual machine.
diagprog3.fr
08/12/2012, 18h06
hum tu a accès aussi a mes assemble général surement !!!
aussi pourquoi vise tu juste ???
ha j'ai une boite que depuis 6 mois lol .
fouille plus tu vera d'autre toujour la depuis 2004 ET 2008.
sa fait pas mal a gere pour une seule personne tu pence faire mieux .
ne cherche pas la ou ya rien a trouver tu ne c'est même pas ou tu va toi même,alors n’essaye pas d'inventer des truc inutile tu dérive du sujet totalement et pour du vent .
tu c'est plustot que de pleureur ,car tu fait partie de cette catégorie de personne qui chercher a manger le system ,je t'invite a ouvrir comme a tous une vrais structure et de payer tes charge frais et impôt comme tous le monde tu verra si c'est aussi facile que votre mode de fonctionnement actuelle .
sur ceux a par chipoter sa te dirais pas de poster un peut d'aide au lieux de tailler un costume a tous le monde a croire que tu est un être irréprochable mon chère IZI
MCNexo94
08/12/2012, 18h53
Je ne vois pas pourquoi Beonce s'en est séparé (il suffira qu'il le dise). Car généralement tu ne t'en sépares pas.
J'ai tout simplement eu besoin du support technique pour installer des softs qui fonctionnent avec la virtual machine. Car certains ne sont pas si facile que cela à installer, d'autant plus, si c'est la première fois que tu t'essayes avec une virtual machine.
Certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)
Formator
08/12/2012, 19h00
Certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)
Il est sûr qu'au prix des options, je ne les ai pas toutes.
Celles que j'ai fonctionnent.
Le jour ou j'achète une option et qui ne fonctionne pas, chez Abritus, ils vont le savoir !!!
Par-contre, je pense que l'on dérive du topic du départ, qui me semble t-il, était sur les promos de fin d'année de l'ADVI Abritus72.
Bonsoir
Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !
merci
Par contre je ne savais pas que c'etait payant
Il y a enormement de logiciel qui fonctionne pas sur machine virtuel XP alors que sous le veritable xp ya aucun probleme. Pour info le derniere winols 2.23 je crois j'y suis pas arrivé.et ça te le dit clairement par l'apparition d'un message
areter de vous chamailler les gars . l'union fait la force .
Bonsoir
Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !
merci
salut !
+1
Personne n'est capable de répondre à cette question simple?c'est un forum d'entraide ou chacun garde son expérience pour lui??Même les vendeurs de cet outil ne sont pas capables de répondre!!
merci
MCNexo94
09/12/2012, 13h55
Bonsoir
merci
Salut Ramaz
Pour te répondre pour info cet interface vaut 799.20€ prix promo a la place de 888€ version de base elle comprend uniquement le Diag de divers marque Porsche Renault Peugeot Citroën Opel VAG FIAT Mercedes etc....
Apres pour les options elle sont activable au fur et a mesure de ton besoin tu trouvera les prix dans le pdf que j'ai posté plus haut.
MCNexo94
09/12/2012, 13h56
Par contre je ne savais pas que c'etait payant
De base a 799.20€ tu a uniquement l'interface avec le Diag apres pour les options divers que tu veut il faut les acheter.
Salut Ramaz
Pour te répondre pour info cet interface vaut 799.20€ prix promo a la place de 888€ version de base elle comprend uniquement le Diag de divers marque Porsche Renault Peugeot Citroën Opel VAG FIAT Mercedes etc....
Apres pour les options elle sont activable au fur et a mesure de ton besoin tu trouvera les prix dans le pdf que j'ai posté plus haut.
merci MCNexo94;
mais j'ai posé une question précise sur l'outil !le reste est noté sur leur site et pdf!
'Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !'par rapport à d'autres interfaces multimarques ??
merci de répondre à la question initiale
MCNexo94
09/12/2012, 15h27
Merci izi ;)
Je pense que j'était suffisamment précis au niveau de ma réponse, apres pour repondre a ramaz je pense que si c'est uniquement pour faire du PSA comme il a l'air de bloquer dessus c'est de prendre un XS Evolution le mettre en Diagbox et basta ca coutera moins chere et complet pour PSA. ;)
merci mais j'ai déjà psa xs evolution !
BOB VILLENEUVE
09/12/2012, 17h13
certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)
salut nexo
j ai un pot il a l avdi il m a dis que les mise a jour sont gratuite me baratinerait il ?
MCNexo94
09/12/2012, 17h47
salut nexo
j ai un pot il a l avdi il m a dis que les mise a jour sont gratuite me baratinerait il ?
Nan comme on te dit elle sont gratuite c'est vrai, mais il faut bien interpréter les choses, seul les mise a jour de tes options que tu a payée sont gratuite pas tout... ;)
BOB VILLENEUVE
09/12/2012, 18h06
a ok donc c est bien gratuit
merci nexo
a ok donc c est bien gratuit
merci nexo
les mise a jour sont bien gratuite , mais les options sont bien payante .
BOB VILLENEUVE
09/12/2012, 21h08
les mise a jour sont bien gratuite , mais les options sont bien payante .
C NORMAL NON ????:yield:
C DEJA PAS MAL QUE LA MEME INTERFACE PUISSE TAPER DE PARTOUT SA DOIT FIDELISER LA CLIENTEL ET EN PLUS COUPER L ENVI DE FAIRE LA SAUTERELLE ENTRE PRODUITS CONCURRENT MEME SI EN REGARDANT LA LISTE Y A DES OPTION QUI SONT HORS DE PRIX MAIS C PAREIL CHEZ LA CONCURENCE
C NORMAL NON ????:yield:
C DEJA PAS MAL QUE LA MEME INTERFACE PUISSE TAPER DE PARTOUT SA DOIT FIDELISER LA CLIENTEL ET EN PLUS COUPER L ENVI DE FAIRE LA SAUTERELLE ENTRE PRODUITS CONCURRENT MEME SI EN REGARDANT LA LISTE Y A DES OPTION QUI SONT HORS DE PRIX MAIS C PAREIL CHEZ LA CONCURENCE
je répondais a ta question bob vileneuve , je sais comment fonctionne avdi.
Oui moi j'en est 2 et jsuis très compten bon produit
autoplus45
23/12/2012, 14h35
EXPÉRIENCE VÉCUE AVEC DIAGPRO3.FR en direct de Noé
Impressionné par la rapidité de la prise en charge , du professionnalisme ( explication claire et précise ) et enfin par le rapport qualité prix
Au plaisir de se retrouver bientôt pour de nouvelles affaire YANN .
riophone
19/01/2013, 08h45
est ce du il ya un revendeur en tunisie ??
lari95400
06/03/2013, 09h37
ABRITES au Salon EQUIP AUTO ALGERIA 2013
Venez nous voir au salon de Foire international d'Alger SAFEX- Pins Maritimes- Alger.
Pavillon U - Stand A16/B21
PROFITEZ DE NOS OFFRES PROMOTIONNELLES DE -20% jusqu'à -40% sur le site www.abrites.fr avec le code ALG2013
Offre valable jusqu'au 17 mars 2013.
Salut sos perso moi il ma tjr bien aider et renseigner
Je voulais savoir a quand sont les formations de la avdi je ten avais pris une je peu acceder a la formation merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org