Voir la version complète : Flashage de débimètre !
Salam et paix sur vous!
J'entends parler delashage de débimètres, surtout pour les vag, je suis un peu confus, une pièce d'usure,comment peut elle être flashée ?!
On parle de mettre un neuf , apres on manipe avec lepc et le vag ou autre (je ne sais pas), et apreson remis l'ancien débimètre, et ça repart nickel, perso, je n'ai pas essayé ça, et j'en doute fort.
J'aimerais avoir vos opinions, et si l'un devous l'a tenté déjà?!
Amine-TE
22/07/2009, 19h33
Flashage d'un débitmetre !!!
ça n'as jamais exister.
Mrpromega
22/07/2009, 23h20
çà m'étonne fort !!!:auto:
thundermasta
23/07/2009, 18h42
c'est quoi s'truc:47:
khalil_dj
24/07/2009, 22h08
flasher un debitmetre !!!!!:001_07: ou ca se fait ca.
j'ai deja resuscité des debimetres qui ne sont pas en defauts permanents mais de loin les flasher , jamais entendu parlé.
Iron_sim
01/08/2009, 21h17
Salut
Oui chez les marabouts §§ !!!!
Merci
changer le, et effacer le defaut avec VAG
ok avec toi lamri
flasher un debimetre et pui quoi encore
le nettoyer mais ya risque.
juste tester en le debranchant si pareils ou pas
mais le mieux changer et pas si cher que ça
en fouillant un peut sur inter
du moins pour moi golf 4 110
diago2001
17/12/2011, 15h07
cest bizzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
powermap
19/01/2013, 20h49
moi sur IVECO j'ai u une fois un souci de debimetre !
et sur IVECO il faut faire le changement a la DIAG !
je n'ai pas remplacer le debimetre je lui ai refais un calibrage et c'est reparti comme en 40 !!!
voila je pense que c'est peut etre ca que tu veux nous dire un reparametrage !
formator2
19/01/2013, 22h54
n'import quoi !!!!!!!!!!!!!
salut les gars , très simple a faire , vous avez jamais entendu parler de sa : alors vous démonter le debimetre , il faut le fixer sur l antenne de la voiture , et passer a fond devant un radar , et la il sera flaché , c est simple , lol , a les technicien
MCNexo94
20/01/2013, 18h49
Mdr lol dit pas ca ici j en connait plus d un qui serait capable de tester et d ouvrir un post comme quoi ca marche pas en demandent si y a une manipe speciale ou si faut que ca soit un radar amovible ou fixe mdr
on peu répondre juste a la question c'est avec un non il n'existe pas un flashage pour le débitmètre et merci
et pourquoi pas flasher les piston du n importe quoi
RIMKACHIP
20/01/2013, 23h16
moi demain je vais flasher mes essuis glaces !! ils font la gueule !!!! mdr
mdr , sa marche aussi avec flache appareil photo
mustauto
21/01/2013, 22h11
moi je me suis fait flasher ma plaque immatriculation
Et il y a un gain en puissance ? :D
electro_bordeaux1
23/01/2013, 12h55
jamais entendu
Salut !
Sur vag et sur d'autre marque il y a moyen de supprimer le fonctionnement du debimetre,tant sur moteur diesel que sur moteur essence!
Apres tu flash le calculo pour lui faire prendre en compte les nouvelles infos de suppression du debimetre.
Apres tu le debranches,tu le retires ou pas...mais il ne te sert plus.
radialva
25/01/2013, 14h33
:18: salut a tous les amis pour 1 flashage de debitmetre non
pour la question qui a ete posé par foi l'outille dig ne peux pas effacer le coe default permannat comme debit d'air meme si en changeron 1 neuf alor dans ce cas en va flasher le calculo pour ce debarasser ce debarasser de ce prob alors c cales mec amon a vie le flashage de debid'air
:18:
chatgris08
25/01/2013, 15h00
flasher un débitmètre, pas possible, en revanche pour un bon nettoyage le nettoyant frein c'est parfait.
les mercedes vito et sprinter on pas mal de probleme de décodage de debimetre! il faut faire une adaptation des valeures dans le calculateur
l'autocom le reinitialise tres bien
il parle peut etre de ca!
sinon le coup de l'antenne me plait bien!!
samigravano
26/01/2013, 17h44
n'import quoi !!!!!!!!!!!!!
Salut,
N'importe quoi pour quoi ?
J’ai eu le même cas que powermap si c'est de ça que tu parles :21:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org