PDA

Voir la version complète : et mercedes ... ?


adrar
06/12/2012, 19h31
Bonjour les amis , j'ai une interrogation ou plutot un constat , je n'est pas trouver des sujet sur immobilisation ou vierge qui discute de mercedes !!! il y a que psa ;renault;VAG , mais pas merco sauf un petit poste sur un ML340 je pense , est ce que par ce qu'il n'ont pas de probleme d'immo ,et leurs boitier ne tombe t'il pas en panne ?? j pense pas ! pourtant leur boitier SAM=UCH ou BSI fond des ravage chez mercedes ,et aussi des probleme de l'ELV =verrou colone... , voila j'esper que j'aurais des reponse .merci d'avance .

ps: modérateur si le sujet n'est pas poster sur la bonne section,merci de déplacer .

adrar
09/12/2012, 11h25
slt, personne ne sais pour quoi on trouve pas mercedes ici ??!

figo95
09/12/2012, 12h15
je ne suis pas specialiste mais les solutions sont rares pour les divers problemes sur ce type de voitures!
les clés infrarouge impossibles à coder (d'apres ce que je sais)
et surtout la clientele mercedes passe souvent par les concessions pour les reparations,beaucoup moins par toutes les annonces du bon coin!

adrar
12/12/2012, 19h03
merci figo95 , je suis tout a fait d'accord avec vous sur le type de clientéle de merco , mais ici au maroc et je pense aussi an maghreb en generale, les concessionnaire gonfle les prix des prestation ce qui pousse des client méme aisée a chercher des garages independants ,c'est mon opinion mais je trouve que les pannes de mercedes ne sont pas assez décortiqué dans le forum .