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Voir la version complète : Vito 112 cdi


julien74
10/12/2012, 08h34
Bonjour, je cherche une doc pour faire le controle de la pompe haute pression , car j'ai un souci de demarrage et j'ai déja remplacé 3 injecteurs + 3 tuyaux en plastique + les joints du regulateur de pression sur rampe, donc maintenant il demarre mieux mais pas au quart de tour .
cordialement.

diago2001
10/12/2012, 09h26
salut frère voila un petit document peut être il ya des aidez http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-DIESEL/hdi.pdf

julien74
10/12/2012, 10h06
Merci à toi diago, mais j'ai un doute sur la pression que fournit la pompe hp donc je voudrais pouvoir la controler avec le diag car la pression monte lentement.

diago2001
10/12/2012, 10h43
vérifier votre filtre a gazoile

robert
10/12/2012, 19h48
salut
il faut faire le système du rail bouché et faire tourner pas + de 5 secondes diag branché en valeurs réelles et tu doit avoir au moins 1000 bars .
la façon de faire est expliquée des dizaines de fois sur le forum dans un peu toutes les marques il faut fouiller un petit quart d'heure et tu vas tout trouver
bon courage @++++

julien74
11/12/2012, 11h24
ok merci csysteme, mais j'ai bien compris , la question que je me pose; est ce qu il faut débranché le regulateur de pression ou non pas besoin ca ne changera rien!!

julien74
11/12/2012, 11h26
ah oui j'ai pas precisé mais j ai eliminé le filtre a go pour essaie

robert
12/12/2012, 07h06
ok merci csysteme, mais j'ai bien compris , la question que je me pose; est ce qu il faut débranché le regulateur de pression ou non pas besoin ca ne changera rien!!

tu ne debranche rien simplement tu bouche les tuyaux sur la rampe ceux qui alimentent les injecteurs
@++++

maitresox
15/12/2012, 00h01
Bonsoir,
J'ai déjà eu le cas sur un vito. Démarrage très difficile. C'était un injecteur et un seul qui avait trop de retour. Difficile de boucher le rail sur ce modèle car le retour des injecteurs passe par le régulateur de mémoire. Il faut vraiment un faux régulateur comme dans les coffret pour boucher le retour ou mettre un rail d'une autre voiture bouché comme l'a dit robert.
Moi je changerais le 4ème injecteurs car tu en as remplacé que 3 !

MERCO86
15/12/2012, 07h51
Tout a fait d'accord avec maitresox.

julien74
16/12/2012, 11h12
Ok, merci pour les infos , j 'ai effectivement controlé les retours et j'ai la meme quantité sur les 4 injecteurs et mon problème est à chaud quand j accélère pied au plancher le moteur coupe avec edc allumé et difficulté pour redemarrer puis la pression de rampe ne monte pas plus de 50 bars alors que la consigne est de 240 bars puis le rco du regulateur reste à 0 . le diag en défaut est pression de rampe, donc j ai bouché la sortie de rampe du quatriéme injecteur non remplacé et le probleme est tjs présent .

MERCO86
16/12/2012, 11h25
Controle ton capteur de pression de rail.Déja eu le cas sur vito 112 et classe c 220 cdi.

formator2
16/12/2012, 11h29
je dirais que c la pompe HP, j eu le mem blem sur plusieurs 406.

diago2001
30/12/2012, 08h34
je suis daccords avec formator2

julien74
09/02/2013, 07h16
merci à tous , problème résolu pompe hp remplacée