Voir la version complète : problemme UCE IAW 5NR.CE1
bonjour j'ai un uce iaw 5nr.ce1 normalement il es vierge selon le vendeur quand j'ai meet sur une clio 1.2 16 v ......R.A.S rien ... apres un immo off et omm vierge .......off viereg... la voiture repand et hhhhoooooppp:10: elle marche nukel apres un arret de moteur booooommm :6: la voiture démarre pas ... meme j'ai essayer sur d'autre clio 1.2 16v kif kif ...ya que le premier démmarege c tt....... il faut décossée la battrie pour que la voiture démmarre ...c pour chaque démmarage sauf le premier démarrage bien sur ... alors q panssé vous et esq ya une soulition les amies !!!! merci d'avance
DIAGNOSTIC AUTO
12/12/2012, 19h57
quel est votre probleme sur ecu
Formator
12/12/2012, 21h47
bonjour j'ai un uce iaw 5nr.ce1 normalement il es vierge selon le vendeur quand j'ai meet sur une clio 1.2 16 v ......R.A.S rien ... apres un immo off et omm vierge .......off viereg... la voiture repand et hhhhoooooppp:10: elle marche nukel apres un arret de moteur booooommm :6: la voiture démarre pas ... meme j'ai essayer sur d'autre clio 1.2 16v kif kif ...ya que le premier démmarege c tt....... il faut décossée la battrie pour que la voiture démmarre ...c pour chaque démmarage sauf le premier démarrage bien sur ... alors q panssé vous et esq ya une soulition les amies !!!! merci d'avance
Une fois que tu as fais ton clear, tu shuntes à l'intérieur le + apc (M4) avec le + permanent (L4) et tu empêches le + permanent d'arriver à l'UCE.
Ou à la place du + permanent (fil rouge sur la voie L4), tu fais arriver à la place un + apc (sans shunter à l'intérieur).
formayor merci pour ta repanse mais esq tu peu etre un peu claire svp ..merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org