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Voir la version complète : vito cdi 115 avec code defaut permanent p2537 bougie de prechauffage


rrguillaume
15/12/2012, 13h54
Bonjour, j ai un vito cdi 115 qui a un defaut permanent p2537 prechauffage ,

sur le vehicule le relais et bougie tous changer , donc d'apres deux diag chez

mercedes il annonce le boitiers hs voici ca reference A 646 153 03 91 bosch

0 281 011 788.

merci de votre aide

DIAGNOSTIC AUTO
15/12/2012, 18h12
verife la connection antre le boitie ch et le calculateur avec auto data shema si se bon verifer le calculateur et utuliser actionneur par un diag
bonne chance

rrguillaume
19/12/2012, 21h31
bonjour, voici le code defaut exacte c'est : p2537 etage de sortie de prechauffage , court circuit a la masse permanent

boitier de prechauffage changer meme choses
et flash de l ecu rien ne change

merci de votre aide

slimane
19/12/2012, 21h46
verifie les fiseaux si son bons
et dit moi quesqu'il affiche sur le tableau un témoin???

rrguillaume
19/12/2012, 21h55
salut le voyant defaut moteur et prechauffage reste fixe pas moyen de les eteindres merci

newfree
19/12/2012, 23h26
apres le defaut tu doit verifier la continuité des fils entre le relais de prechaufage et le calculateur. si elle est bien change ton calculateur.

robert
20/12/2012, 06h13
bonjour, voici le code defaut exacte c'est : p2537 etage de sortie de prechauffage , court circuit a la masse permanent

boitier de prechauffage changer meme choses
et flash de l ecu rien ne change

merci de votre aide

salut
lorsque ça vient du boitier ou après le boitier tu n'as que le témoin qui se rallume après le démarrage , mais pas le témoin def
@++++

rrguillaume
20/12/2012, 06h29
Bonjouir, le faisceau a etait verifier chez mercedes donc normalement calculateur mais comment est sur a 100% ? merci

slimane
20/12/2012, 09h21
donc voila ce que tu fait
démontage du boitier, pas moyen de l'ouvrir?, tout est en plastique moulé.
prendre une scie, et coupé une partie du boitier pour pouvoir regarder l'interieur. et là tu voie qu'une des broches qui va du connecteur au circuit imprimé était coupé. bidouille d'un ptit bout de fil dénudé et soudure afin de refaire la liaison, remontage du plastique coupé, colle au silicone, et remontage sur le poussin pour essais. et on verras

slimane
20/12/2012, 09h25
si non je vais t'envoyer le schéma de cablage.

newfree
20/12/2012, 10h34
est ce que tu une boitier avec 2 prises ou 5 prises ??

rrguillaume
20/12/2012, 12h20
c'est un boitier a 2 prise , slimane qu elle boitier je dois ouvrir ? merci

newfree
20/12/2012, 14h24
attention tu ne doit pas ouvrir cette boitier ca risque de l'endommager le seul soulution est de mettre un trou coté cache et swaper l'eprom avec une autre boitier

slimane
20/12/2012, 16h48
avant d'ouvrir il faut d'ab verifier la sonde de temperture de moteur
tu la virifier?