tony_g_80
17/12/2012, 19h47
Salut. j'espere que tous le monde se porte bien. Sinon, j'ai besoin de vous.
d'abord le matos que j'ai.
Une peugeot 307 sw 2003 2.0 hdi.
un netbook sous winxp 32 bit
un notebook sous windows 8 64 bit
un galletto 1260 (aucun souci)
un elm 327 (aucun souci)
un xs evolution clone.
en soft (et problème) j'ai
ECM titanium 1.61 (tourne sous xp mais sans pouvoir faire de modif, j'ai essayer plusieurs versions toujours le même problème.) (sous win 8 tourne simplement pas a cause de smartkey.dll)
Diagbox 6.24 (rame à fond sous le xp et ne lance pas les programmes, comme pp2000) (tourne sous win 8 mais demande sans arret une authentification avant de pouvoir utiliser diagtool ou peugeot planet 2000. en terme suis bloqué.)
pp2000 (bug sous xp, ne lance aucun soft car manque DLL) plusieurs versions testées. (ne veux même pas s'installer sur win 8 (os inconnu)
pitié je veux juste pouvoir acceder à ma titine (a tous ce qu'on peux acceder avec xs evolution).
et pouvoir aussi utiliser ecm. (pour la titine à madame Fiat punto 1.3 mtj)
si vous avez des idees, n'hésité pas. Merci d'avance.
ps : pas trop envie de virer win 8 car original.
si j'installe win 7 32 bit sur le netbbok, j'ai peur que ca rame encore plus.
d'abord le matos que j'ai.
Une peugeot 307 sw 2003 2.0 hdi.
un netbook sous winxp 32 bit
un notebook sous windows 8 64 bit
un galletto 1260 (aucun souci)
un elm 327 (aucun souci)
un xs evolution clone.
en soft (et problème) j'ai
ECM titanium 1.61 (tourne sous xp mais sans pouvoir faire de modif, j'ai essayer plusieurs versions toujours le même problème.) (sous win 8 tourne simplement pas a cause de smartkey.dll)
Diagbox 6.24 (rame à fond sous le xp et ne lance pas les programmes, comme pp2000) (tourne sous win 8 mais demande sans arret une authentification avant de pouvoir utiliser diagtool ou peugeot planet 2000. en terme suis bloqué.)
pp2000 (bug sous xp, ne lance aucun soft car manque DLL) plusieurs versions testées. (ne veux même pas s'installer sur win 8 (os inconnu)
pitié je veux juste pouvoir acceder à ma titine (a tous ce qu'on peux acceder avec xs evolution).
et pouvoir aussi utiliser ecm. (pour la titine à madame Fiat punto 1.3 mtj)
si vous avez des idees, n'hésité pas. Merci d'avance.
ps : pas trop envie de virer win 8 car original.
si j'installe win 7 32 bit sur le netbbok, j'ai peur que ca rame encore plus.