Voir la version complète : urgent !! antidemarrage megane dti
formator2
19/12/2012, 10h17
bjr tt l monde,
voila j'ai une megane 1998 dti,quand je mis le contacte le temoin antidemarrage clignote rapidement. aucun defaut sur le systeme antidemarrage. je me dis que c la cle mais a l'oeil nue ras !!!
encor la centralisation a distance ne fonctionne pas malgré la LED qui s'allume sur la cle.
merci pour vos idees !
Bonjour ,
problème déjà traité , faite une petite recherche .
hakim087
19/12/2012, 10h48
salut aintidemarage actif faut reprogrammé la clé
Bonjour, regarde avec la clip la configuration de l'uch type 1 ou 2 si 1 passe en 2 ou vice versa et fait un essais.
electro_bordeaux1
19/12/2012, 13h16
comme il dit notre frere cletek sujet deja traite fais une petite recherche et bonne chance
formator2
19/12/2012, 19h47
voila, j extrait le pin,synchronisé la clé,mais:
je mis le contacte et le voyant s'eteint puis se rallume fixé. le moteur demarre,mais le verouillage a distance ne fonctionne tjr pas....un moment aprés,impossible de demarrer,je dois refaire la manoeuvre....je comprends pas trop !!!
déjà si ta du TIR tu n'as pas d'option antidem 1 antidem2 a choisir
enlève ta plaque sur le pavillon tu as un circuit imprimé dessous ou tu as le récepteur infrarouge.
ça arrive souvent qu'il prend l'eau a cause de l'antenne juste au dessus.
enlève toute trace de corrosion et re essai
fait changer la clé et efface le def et bien sur apres tu debrancher la batterie
formator2
21/12/2012, 19h09
reglé apres changement recepteur. merci
t'as changé le joint de l'antenne j'espère???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org