S'identifier

Voir la version complète : Bmw x5 e70/ 2011

sawadogo2
20/12/2012, 07h55
Bonjour les amis,nouvelles technologie demande de l'aide,le DPF plus DEF,voilà j'ai une X5 de 2011 Diesel qui à le système DEF intégrer,sauf que le souci le produit est fini et impossible de démarrer le moteur,le pire le produit a été commander depuis les USA,surprise toutes le compagnies refuse de l’embarquer pour raison de sécurité,du coup j'ai décider de virer le système.Je demande aux connaisseurs de la chose de m'aider à le faire,bien sûr si c'est faisable de le ramener en X5 standard sans le DPF/FAP et le DEF.
Merci d'avance

sawadogo2
30/12/2012, 13h43
Bonjour à tous,voici le dump en question,je voudrais solliciter un défapage et le DEF Off ( BMW exauhst fluide) Adublue sauf que mon X5 est des USA.

bossmoune
01/01/2013, 21h19
salut
je ne connais pas bien les x5 mais si c'est comme les vw il faut juste faire le plein d'adblue...tu 'en trouve pas chez toi?

sawadogo2
02/01/2013, 10h20
Justement le problème c'est le produit,j'ai commander au USA mais impssible de le transporter car les compagnie refuse donc l'indée était de le faire OFF une bonne fois,le ramaner à la naturel sans FAP ni DEF

bossmoune
02/01/2013, 13h59
okok mais c'est quand meme bizarre que tu ne trouve pas d'adblue je pensait qu'on en trouvait partout et les poids lourds en utilise toujours.
et je ne vois pas pourquoi les transporteur ne veulent pas te le livrer...enfin bonne chance avec ca mais avant d'etre radical j'aurait quand meme essayé d'en avoir.