Voir la version complète : probleme lecture xprog 93c56
bonjour a tous apres avoir fait le tour des differents sujets je n ai pas trouver de solution a mon probleme a savoir impossible de lire une 93c56 avec mon programmateur pourtant il me semble que je suis la procedure correctement mon xprog est branche en usb en rs232 c'est la meme chose quelqu un peu me venir en aide je ne sais plus quoi faire.
ma procedure j ouvre le programme v5.0 je selectionne mon chip marque st modele 93c56/57 je fais read il lit et m affiche que des fffffffff
je compte sur votre savoir pour m aider merci d avance cordialement roroche
Slt roroche est ce quil te met qu'il y a des erreur a la lecture?
salut
essaie de le programmer et fait une lecture
@+++++++++:yo:
je vais essayer de trouver une autre memoire et faire le test
pour le branchement l eeprom se branche bien sur les pins b0.b1.b2.b3.b4.b5.b7
sur le xprog
pour le branchement l eeprom se branche bien sur les pins b0.b1.b2.b3.b4.b5.b7
sur le xprog
Bonsoir,
As tu trouvé la solution?
Bonjour à tous quelqu'un peut me donner un logiciel pour voir si mon dump est corrompu svp? Sur une megane 2 compteur visteon 93c56 après modif plus d'affichage. Merci a vous!!!!!!!!
Dessoude ton eprom
regarde que ton port et bien reconnue
Selectionne ta ref eprom
Clique sur new la la fenêtre s'ouvre que avec des fffffffff
Et click sur Read
Et voilà
Dessoude le xprog n'aime pas tros la lecture directe sur les piste
Et soude la sûr le support approprier
Salut et merci quand même!!!!! Tu ne répond pas à ma question j'ai déjà programme mais je n'ai plus l'affichage peut être du au fichier corrompu avez vous un logiciel pour réparer le dump et lire vin ........ Merci
as tu trouve reponse a ton probleme
as tu trouve reponse a ton probleme
Salut non toujours pas!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org