Voir la version complète : demande d'aide probleme eeprom sur visteon megane 2
salut a tous apres nombreuses lectures des differents sujet je n ai pas trouver ma solution je suis a la recherche d'un dump suite a une deterioration de mon eeprom de compteur comment pourquoi je ne sais pas mon compteur est un visteon 8200364589 high series m 23-03-04
35110419
sw:v07.03
je ne peux absolument rien faire avec mon eeprom aucune lecture possible
merci d'avance je ne sais plus quoi faire
voici un dump teste pass dans ta boite et
merci il s agit bien d un dump pour compteur avec gps?
merci d avoir pris le temps de me repondre
cordialement roroche
leboncoindu94
27/12/2012, 00h32
Voici un autre dump avec gps
bonne soiree et bonne chance
pass en mp
grand merci a toi je teste ca
salut a tous apres nombreuses lectures des differents sujet je n ai pas trouver ma solution je suis a la recherche d'un dump suite a une deterioration de mon eeprom de compteur comment pourquoi je ne sais pas mon compteur est un visteon 8200364589 high series m 23-03-04
sw:v07.03
je ne peux absolument rien faire avec mon eeprom aucune lecture possible
merci d'avance je ne sais plus quoi faireapres lecture eeprom je n ai qu des ffffff
leboncoindu94
27/12/2012, 23h57
Essaye de la nettoyer correctement si tu ni arrive pas remplace la par une autre eprom elle a peut etre pris un coup de chauff
salut j arrive bien a programmer l eeprom par contre il affiche 0km au compteur ainsi que verifier la boite a vitesse
leboncoindu94
30/12/2012, 08h47
Dans ce cas modifie le kilo et passe un coup de renault clip pour configurer le type de boite
probleme resolu il me reste juste la config avec la clip merci a leboncoin94 pour son aide
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org