Voir la version complète : Suppression de la vanne EGR pour tous les moteurs 1.3 Multijet
tout d'abord identifier la courbe d'être modifié, se trouve plus ou moins à cette adresse 084 622
puis, comme indiqué dans le tableau ci-joint pour accéder à la courbe de la valeur décimale 14252 / hexadécimal ou 37 ÀC
----- ----- Et il prendra de la valeur décimale de 47506 / hexadécimal ou B992
de cette manière l'ouverture de la vanne EGR reste à 0% et sans lumière ...
J'espère que j'ai été clair
J'espère être utile
nomdezeus
29/12/2012, 17h27
avec quoi as tu chargé le fichier , j ai essayé avec galetto 1260 et mpps v12 apparemment le fichier est incomplet a chaque fois ? taille 64 ko et l autre 448 ko ,merci bon week end
Ceux-ci sont un fichier original et un fichier modifié par moi (pas d'EGR)
Vous devez d'abord télécharger le fichier d'origine (pour ces Maccini ne peut le faire BDM) Ensuite, vous devez couper le fichier perghe scarigato dans bdm et 2 méga après quoi vous devez changer
Ou vous avez besoin d'aide io.Mi données (NS _NH)
nomdezeus
30/12/2012, 08h15
merci pour ces precisions j avais bien compris que ce n etait q une image ,si j ai bien suivi on ne peut le charger qu au bdm et pas par la prise obd
1.Télécharger fichier ori.con BDM
2.Change avec ECM ou un autre programme
3.scrivere avec BDM , MPPS
Merci beaucoup pour l'information.
Avec quel logiciel peut-on comparer les deux fichiers afin de voir où sont les modifications ?
Je suis plus que novice en la matière.
domidom
nomdezeus
19/10/2013, 07h49
avec ecm titanium , winols ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org