Voir la version complète : Bug Bsi, Compteur 999 999 KM
Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème je possède une 406 2.0 HDI année 2000 moteur RHZ. A cause d'une ancienne BSI mon compteur a enregistré 999 999 KMS. Je n'ai pas changé de compteur en même temps que le bsi et le calculateur. je voudrais savoir si c'est faisable de diminuer grâce à un programme je suis déteneur de l'interface PP2000. Faut t'il un autre interface pour effectuer ce type d'intervention du genre le Galetto ou le KWP ? merci beaucoup
salut le nordiste il te faut un programmateur eeprom et un logiciel
DIAGNOSTIC AUTO
02/01/2013, 20h04
lire les regle du forum
Pourquoi as tu changer ton compteur ?
J'avais un bsi calculateur qui était chez moi. j'ai voulu l'essayer la voiture a correctement démarré mais par contre j'ai pris un kilométrage fou
electro_bordeaux1
02/01/2013, 22h47
je sais pas pourquoi les membres non confirme leur premiere question toujour parle du compteur et avant de poser des questions lire la charte et merci de votre comprehension
kams20040
08/01/2013, 12h40
J'avais un bsi calculateur qui était chez moi. j'ai voulu l'essayer la voiture a correctement démarré mais par contre j'ai pris un kilométrage fou
tu savais pas quoi faire ,ta vu un bsi et un compteur ,tu t es dit "tiens ,si je le montais sur ma voiture pour m occuper " allons allons un peu de serieux........
"sans maitrise la puissance n est rien " ''
formator2
08/01/2013, 13h06
ta besoin d'un vierge pour bsi et un autre pour dash,apres tu peux ajuster ton km.
bonne chance !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org