Voir la version complète : les prix d'outils electronique automobile en algérie
salut,
je voudrai savoir ou es ce qu'on peut trouver les meuilleurs prix du matériel en algérie, ça veux dire les scanner pps, clip, das ...etc et aussi les programmateurs.
merci beaucoup mes amis
:44:
Amine-TE
29/07/2009, 16h29
Vous pouvez visiter notre boutique : http://www.tlemcen-electronic.com/shop
Concernant les prix, vous pouvez faire une petite recherche chez les autres revendeurs de matériel, je pense que nos prix sont reasonable,
j'aimerai aussi pour les autres membres qu'ils fassent un feedback pour notre boutique, le topic est ouvert pour votre écoute.
ce que je pense, c'est que les prix chez T-E sont raisonable et l'option de plus c'est que meme chez vous pas besoin de se déplacer chez eux, ils peuvent vous livrer le matériel jusqu'as la ou vous habitez.
Donc un service vraiment complet.
thundermasta
09/08/2009, 00h23
:iagree:TLEMCEN ELECTRONIC,y a pas photo,regarde la boutique!
sba a moin de 100km et tu es chez amine pour voir les prix au comptoir
Autre chose aussi, qu'on oublie assez vite, les prix sont toujours pas le premier Agrément à prendre en compte pour acquérir du matériel de diagnostic, il faut aussi insister sur les "garanties", le service après vente, l'assistance, la formation...etc.
Chez amine, franchement convaincu, support technique par email, réponse rapide, matériel de bonne qualité, franchement rien a dire.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org